Magazine Culture

Janet Jackson privée de promo par sa maison de disques

Publié le 10 juin 2008 par Benjamin Tolman
Janet Jackson 

"Discipline", le nouvel album de Janet Jackson est un tel flop que sa maison de disques a décidé de mettre un terme à sa promo et de ne plus sortir de single extrait de l'album.

Il est bien loin le temps où Janet Jackson enchaînait les tubes. Remplacée dans les charts par Rihanna et Beyoncé, Janet Jackson ne parvient pas à renouer avec son succès passé.

Lors d'une conférence téléphonique avec plusieurs sites internet, la soeur de Michael Jackson a annoncé que sa maison de disques l'avait informée qu'elle ne ferait plus aucune promotion pour son album "Discipline" et qu'elle ne sortirait plus aucun single extrait de l'album.
Janet prend tout ça avec philosophie malgré tout : "On a commencé avec "Feedback", et depuis mon label et moi n'avons pas vraiment su nous mettre d'accord, donc ils ont plus ou moins complètement stoppé la promotion. Je ne pense pas que vous entendrez un autre extrait de cet album."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines