Magazine Culture

"Beverly Hills 90210" : que sont-ils devenus ?

Publié le 10 juin 2008 par Buzzline

Tout le monde se souvient de nos gentils collégiens Brenda, Brendon, Steeve, Kelly, Dylan, Donna, David, Val… Mais après 10 saisons de romances, de déceptions sentimentales et de découverte des joies de la vie californienne, que deviennent nos enfants du Peach Pit ?

Jason Priestley alias Brandon Walsh a joué dans les séries Tru Calling et Side Order Of Life et a fait quelques apparitions dans Spin City, FBI : Portés disparus, Ce que j’aime chez toi… Il est passé derrière la caméra pour la réalisation du téléfilm The Other Woman en 2008.

Shannen Doherty alias Brenda Walsh a obtenu l’un des rôles principaux dans la série Charmed, qu’elle a quittée en 2001. Elle a récemment créé sa propre compagnie de production, No Apologies, qui produit un drame sur sa vie intitulé Breaking Up With Shannen Doherty.

Jennie Garth alias Kelly Taylor a joué dans Ce que j’aime chez toi, série arrêtée avant la fin de la saison 4. Elle reprendra son rôle dans le spin-off de 90210 à partir de 2009.
Tori Spelling alias Donna Martin est apparue dans les films Scream 2 et Scary Movie 2. Elle est devenue la star de SoNo Torious où elle se parodie elle-même avant de participer à l’émission de télé-réalité Tori and Dean : In Love. Elle reprendra également son rôle dans le spin-off de 90210.
Brian Austin Green alias David Silver a enchaîné les apparitions dans les séries (Alerte à Malibu, Melrose Place, Sabrina, Les Experts, Las Vegas, et récemment dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles). Il est apparu dans son propre rôle dans le film Domino avec son acolyte Ian Ziering alias Steve Sanders qui, malgré quelques apparitions dans les séries telles que Godzilla et Six Months Later n’a pas eu beaucoup de propositions depuis son rôle dans Beverly Hills, qu'il reprendra dans le spin-off.

Luke Perry alias Dylan McKay a joué dans de nombreuses séries télé pour finalement passer derrière la caméra avec la réalisation du téléfilm Jeremiah (2002) et Le Prix de l’indiscrétion (2008).
Tiffani Thiessen alias Valerie Malone a été découverte dans la série Sauvés par le gong, puis a joué dans Marié deux enfants, Notre belle famille et plus récemment dans Fastlane (2002) et Pandemic (2007). On a pu la voir aussi dans les films Scary Scream Movie (2000) et Hollywood Ending (2002).
Sans oublier Hilary Swank alias Carly Reynold (la petite amie de Steve Sanders et mère célibataire, serveuse au Peach Pit) qui en a fait du chemin ! Depuis sa révélation dans Boys Don’t Cry qui lui a valu un oscar à 25 ans, on a pu la voir dans Insomnia, Million Dollar Baby qui lui a valu son deuxième Oscar, puis Le Dahlia noir, Ecrire pour exister, Les Châtiments, PS : I Love You…

Pour tout savoir sur le spin-off de 90210, cliquez ici!  


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par spaikette
posté le 15 avril à 18:55
Signaler un abus

bonjour je voudrais savoir quand la serie sera diffuser

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines