Magazine Aventure/action

Let’s Go pour Transformers 2 !!!

Par Tom

Transformers

Les fans du "Transformers" de Michael Bay seront sans doute ravis d’apprendre qu’un deuxičme opus est bien prévu. Le titre de ce prochain Blockbuster devrait ętre d’ailleurs "Transformers 2 : Revenge of the Fallen" ! Ce nouveau long-métrage vise assurément la continuité, du moins, au niveau du casting ! Megan Fox, Josh Duhamel, Tyrese Gibson et John Turturro viennent ainsi de signer pour cette nouvelle aventure grandiloquente… Alors que l’on savait déjŕ, depuis plusieurs semaines, que Shia LaBeouf reprendrait le rôle du collégien Sam Witwicky.

MEGAN FOX & SHIA LABEOUF

Au rayon "nouvelles tętes", l’acteur Rainn Wilson devrait tenir le rôle d’un des professeurs de Sam, tandis que le héros percutant de la comédie "SuperGrave", Jonah Hill, fera sans doute une nouvelle fois son numéro dans la peau d’un des amis du jeune Witwicky. Cette derničre info’ reste toutefois ŕ confirmer étant donné qu’au début du moi de Mai, "Entertainment Weekly" annonçait que les négociations entre Jonah Hill et "DreamWorks" n’avaient pas abouti !

Jonah Hill

Matthew Marsden et Nina Dobrev devraient également ętre de la fęte ŕ l’occasion de ce nouveau "Transformers". Avant d’avoir la chance de s’exprimer dans le dernier "John Rambo", Matthew Marsden a plutôt galéré en apparaissant dans des rôles "de seconds couteaux" dans "Anacondas", "Dead or Alive" et "Resident Evil 3". Pour sa part, Nina Dobrev est apparue notamment dans la saison 6 de la série TV "Degrassi : Nouvelle génération" en 2006.

MORRIS CHESTNUT & MATTHEW MARSDEN, ŕ droite, dans Anacondas

A la plume de ce second "Transformers", on retrouve Ehren Kruger et les deux scénaristes du premier long-métrage, Alex Kurtzman et Roberto Orci. Les premičres informations circulant sur les nouveaux robots de ce deuxičme film, se rapportent essentiellement au clan des vilains "Decepticons". Ceux-ci devraient ainsi ętre épaulés par les "Constructicons" et une impressionnante machine dénommée "Devastator" qui n’est autre que l’assemblage d’autres robots… Tout un programme !

JOSH DUHAMEL

(Sources : "The Hollywood Reporter", "MovieWeb" et "SuperHeroFlix.com")


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte