--------------------------
Vendredi23h38: Dans le lit, sous la couette, après trois heures 30 de bouchons pour rentrer chez mes parents, je m'installe enfin pour commencer la lecture !0h10: Je viens de finir Quand vient l'orage de Marie-Hélène Delval. Fin du challenge pour ce soir, vivement demain pour la suite!
thé du jour: Flocons d'épices, un thé noir arômes agrumes et épices de Noël : Cannelle, muscade, girofle. Agrémenté d'écorces d'orange et de fleurs de bleuet. C'est un thé qui sur le papier me faisait TRES envie et que je n'ai finalement pas vraiment apprécié. Le gout et l'odeur de girofle était très prononcé et j'ai eu du coup l'impression d'être chez le dentiste pendant toute la dégustation.
Samedi:10h04: J’émerge enfin, et je n'ai qu'une envie: me jeter sur un nouveau livre. Ça fait du bien de ressentir de nouveau cette envie, je n'avais plus ouvert de livre depuis le 13 novembre.
Je reviens un peu sur Quand vient l'orage de Marie-Hélène Delval. C'est un livre à la couverture magnifique que j'ai gagné à un concours organisé par babelio. Malheureusement je n'ai pas été embarquée par l'histoire qui avait pourtant sur le papier tout pour me plaire. Seulement voilà, quelques longueurs et une fin de mystère un peu trop facile et décevante.
Je passe faire un petit tour chez vous et je me plonge dans La fille de l'hiver d'Eowyn Ivey, qui entre dans notre challenge, dans le challenge cold winter et qui en plus est le livre du mois du Book'in'osaure ! ...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.