Magazine Côté Femmes

Let's go to London !

Publié le 05 décembre 2015 par Steph2
Voilà bien trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Londres. Nous devions y faire un saut de quelques jours lors de road trip au Pays de Galles mais il s'est avéré qu'il y avait bien trop de choses à voir là bas pour ajouter Londres et tout ce qu'il faudrait y voir aussi.
Let's go to London !
Il va falloir qu'on remette ce projet au goût du jour, surtout que les enfants grandissent et vont pouvoir en profiter pleinement.
Si vous aussi vous êtes tenté par un petit séjour dans la capitale anglaise, je vous conseille de tenter votre chance au concours organisé par les hôtels Premier Inn qui propose des hébergements en plein centre de Londres avec des chambres familiales. Il y a 1000 euros à gagner (de quoi bien visiter Londres) et pour participer, il suffit de décrire en minimum 300 mots votre journée idéale à Londres et de l'envoyer à london(@)premierinn.com. Le concours a lieu jusqu'au 7 décembre, une bonne idée pour occuper votre dimanche. Pour toutes les infos c'est par là.
Let's go to London !
Ma journée idéale à Londres serait ma suivante :
D'abord un bon petit déjeuner à l'anglaise avec des oeufs et du bacon, puis un tour au Brittish Museum mon musée préféré, un saut de puce à la Tate Modern pour faire découvrir Turner aux enfants. Je sauterais le déjeuner pour juste un léger pique-nique à Hyde Parc. L'après-midi serait ponctuée par les plus beaux monuments londonniens : Big Ben, Buckingham Palace, Westminster... et le tout au bord d'un joli bus rouge ! J'aimerai aussi aller à the view from the shard et aux studios Harry Potter et faire un peu de shopping dans les marchés où l'on déniche des vêtements qui n'existent nulle part ailleurs...
C'est vrai qu'en 24h ça risque d'être un peu juste surtout qu'il faut que je garde un créneau pour prendre le thé avec Kate !
Let's go to London !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte