Magazine Côté Femmes

#TFSA Spécial Dramas

Publié le 06 décembre 2015 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

Bonjour bonjour, oui je sais je vous délaisse ces derniers jour, pour changer… Je suis désolée de cette absence et de ce retard chronique, c’est ça quand on n’est pas une blogueuse professionnelle, mais les vacances de décembre promettent de beaux RDV que je tâcherais d’honorer !

Bref, le sujet du jour est le rattrapage du TFSA de vendredi. Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée  du blog de ma copine Tequi. Et comme cette dernière j’ai un peu de mal avec la catégorisation des séries… Bref question drama, on va essayer de dresser une petit liste quand même !

****

#TFSA Spécial Dramas

5 – Private Practice

Plus que Grey’s Anatomy, j’ai pas mal chialé devant. Donc on va commencer avec Private Practice. je me souviens avoir aimé le premier épisode parce que je trouvais ça plus léger que Grey’s… Après ça c’est clairement gâté, mais c’est resté bien. Et puis j’ai fini par lâcher, mais on peut dire que c’était performant question séquences fleuves…

****

#TFSA Spécial Dramas

4 – The Affair

Merci Tequi pour l’idée, clairement je n’y aurais pas pensé toute seule mais je suis assez fan de The Affair et ça rentre en effet tout à fait dans le thème.

****

#TFSA Spécial Dramas

3 – The Slap

Je parle une fois de plus de la version australienne puisque je n’ai pas vu le remake. Et pour le coup c’était vraiment du drama ! J’avais adoré cette mini série.

****

#TFSA Spécial Dramas

2 – Homeland

Bon c’est plus une série suspense mais l’histoire d’amour de Carrie et Brody, j’en suis tellement fan que le contrat drama est tout de même rempli non ?

****

#TFSA Spécial Dramas

1 – Desperate Housewives

Pour moi la série qui a révolutionné le drama. Parce qu’avant le drama, c’était du soap ! Étonnant, non ? :-D


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desperatecouchpotatoe 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte