Magazine Amérique latine

Grand récital de Litto Nebbia au Teatro Colón [à l'affiche]

Publié le 07 décembre 2015 par Jyj9icx6

Grand récital de Litto Nebbia au Teatro Colón [à l'affiche]

Cliquez sur l'affiche pour une meilleure résolution


L'auteur-compositeur interprète Litto Nebbia, créateur du rock à texte d'expression hispanophone en 1965, se produira dans une semaine, le lundi 14 décembre 2015, à 20h, dans le prestigieux opéra de Buenos Aires, le célèbre Teatro Colón. Une consécration pour tous les artistes populaires que ce théâtre qui symbolise l'élite patricienne par excellence !
C'est un groupe de mécènes qui propose cette soirée. En tête, on trouve le quotidien La Nación et la compagnie d'assurance Swiss Medical. On y trouve aussi le pétrolier brésilien Petrobras, le constructeur automobile français Citroën et le Banco Ciudad de Buenos Aires.
Ce récital exceptionnel couronne donc cette année 2015 qui fut, à l'initiative de Litto Nebbia, celle du cinquantenaire du rock nacional.
A cette occasion, Litto Nebbia raconte ses souvenirs de son enfance et son adolescence créatrice dans les colonnes de Clarín, l'autre grand quotidien de l'actuelle droite argentine.
Pour aller plus loin : lire le récit publié dans Clarín.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte