Magazine Culture

A vos agendas : Samantha Young nous offre une nouvelle saga

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas : Samantha Young nous offre une nouvelle sagaTraduction du résumé par mes soins, merci de me créditer si vous le reprenez
Bienvenue à  Hartwell, un lieu paisible au bord de mer où la révélation de vieux secrets pourraient amener une femme à découvrir le sens d'un amour éternel …
Alors que le Docteur Jessica Huntington s'engage auprès des détenues du centre correctionnel dans lequel elle travaille, elle fait toujours très attention à éviter tout attachement ou sentiment dans sa vie personnelle. La perte et la trahison lui ont appris cette leçon il y a un long moment. Mais quand elle tombe sur une série de vieilles lettres d'amour dans la bibliothèque de la prison et qu'elle rend visite à la ville pittoresque d' Hartwell pour les rendre à son prétendu destinataire, elle est incapable de résister au charme de la ville—et son attirance pour le propriétaire sexy d'un bar du coin est tout aussi difficile à nier.
Depuis son divorce d'avec sa femme infidèle, Cooper Lawson se focalise sur ce qui compte vraiment: sa famille et le pub en bordure de mer qu'ils possèdent depuis des générations. Mais la première fois où Jessica entre dans son bar, Cooper est plus que tenté de mettre son coeur à nu . Pourtant malgré leur attirance de plus en plus intense, Jessica s'entête à rester renfermé sur elle même, et il se rend compte qu'il lui faudra plus que de la passion pour la convaincre qu'il n'y a qu'une seule chose dans la vie qui vaille le coup de se battre ….
Date de sortie : 06 septembre 2016

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines