Magazine Côté Femmes

Whishlist de maman

Publié le 07 décembre 2015 par Tatiana @Mme_Oui
après la whishlist de lily prune, je vous présente la mienne. j'ai mis quelques jours à la faire vu qu'il fallait s'occuper de cette petite. dans ma liste, on retrouve tout cela. j'ai essayé que cela ne tourne pas seulement autour de mon nouvel amour mais aussi de moi, nouvelle maman.  
Whishlist de maman
1. un sac à dos à langerle modèle sac à dos nous parait plus pratique dans nos déplacements et plus pratique avec une écharpe. puis gris c'est mixte. 
2. une couverture de portage maintenant que nous sommes en hiver, une couverture pour tenir au chaud la petite est devenue un indispensable. j'ai choisi ce modèle car il sera parfait pour toutes les saisons et ce coloris parfait pour nous deux.
3. une couleur végétale chez biocoiff  cela fait quelque temps que je me plonge dans ce sujet et je n'ai pas envie de passer par le case henné. j'ai testé leur shampooing qui a été parfait pour mes cheveux. puis après l'accouchement, j'ai envie de me faire chouchouter. 
4. des tatouages éphémères  pour mon amour des licornes parce qu'il y en a une. je n'ose pas m'en faire une pour de vrai car j'ai peur de le regretter. ici le risque est nul. je pourrais me recouvrir les bras sans soucis. et devenir une maman vraiment tatouée mais pour de faux.
5. un livre pour masser et relaxer bébéce sujet m'intéresse vraiment, il y a bien internet qui me renseigne mais sur ce genre de choses un livre serait un vrai plus. l'huile d'amande douce est toujours fermée, j'attends le livre avec impatience.
6. une peluche totoro (rien que pour maman)c'est ma grosse envie ! je dois la mettre dans chaque whishlist. après je ne suis pas certaine que totoro ne rejoigne pas le lit de lily prune. oui je prête ! 
7. le collier d'harry potter  un magnifique collier même si avec lily prune je ne mets plus aucun bijou de peur de la blesser. cependant, je ne peux pas laisser passer ce collier d'harry potter, la saga qui a vécu toute mon adolescence. celle que j'ai dévoré de mes primaires à mes secondaires.
8. le livre élever son enfant autrementil me semble que j'avais déjà parlé de mon souhait d'acquérir ce livre. on essaye de pratiquer le maternage avec lily prune sans trop tomber dedans. je me pose pas mal de questions concernant son éducation et il est vrai que je veux quelque chose de doux.
9. le sac serena craquage total pour ce sac, il ne m'en faut pas car j'en ai beaucoup. mais celui-ci est canon. il est petit et sera parfait pour les soirées. 
10. une écharpe de portage  l'amoureux a sa propre écharpe de portage orange, c'est vrai on pourrait en avoir une mais le orange ne me va pas. j'aime beaucoup le bordeaux.
11. le livre zéro déchet l'écologie touche beaucoup notre foyer et depuis bébé qui n'est toujours pas passé aux lavables, nous jetons beaucoup plus de déchets. j'ai envie de prendre de meilleures habitudes de vie malgré que nous faisons pas mal d'effort. je ne sais pas si nous pourrons arriver à zéro déchet, le but étant de les réduire.
12. la box maquillage nudeje fais déjà mes cosmétiques du quotidien mais jamais mon maquillage que j'utilise pourtant au quotidien, le sujet m'intéresse et j'aimerais m'y mettre. j'ai trouvé cette box parfaite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog