Magazine Culture

BAZR 2015 – Sète

Publié le 08 décembre 2015 par Idherault.tv @ebola34
BAZR 2015 – Sète BAZR 2015 à Sète du 10 au 13 décembre 2015

BAZR 2015

FESTIVAL POP À NOËL

La dernière fois qu'on a vraiment rigolé à Noël remonte à l'année de nos douze ans, le jour où le cousin Pierrick a tenté de cacher sa part de bûche dans la poche de son pantalon côtelé en velours blanc...
Depuis, il faut le dire, Noël rime plutôt avec billets TGV à prix exorbitants, complexité de calendriers pour familles recomposées et repas interminables !

Fort d'une passion revendiquée pour l'Amour, les pulls tricotés, le vin chaud, les enfants bien habillés et le champagne bon marché, le collectif Unænime entend bien, pour la troisième année consécutive, faire de Noël l'événement le plus über cool et absurdo-festif de France et du reste du monde !

BAZR 2015 – Sète

Organisé par le collectif Unaenime, le BAZR Festival se tiendra du 10 au 13 décembre à Sète. Un évènement qui met en avant autant l'electro que la pop, le rock que la techno.

PROGRAMME

À l'affiche, de nombreux artistes tels que Linstrøm, Minuit, Pional, Zombie Zombie ou encore Etienne Jaumet en dj set.

BAZR 2015 – Sète
BAZR 2015 – Sète
BAZR 2015 – Sète

Les festivités seront également rythmées par une série de performances participatives, des installations totalement drôles et inutiles concoctées par NUTS et son invitée le Marie Chantal Crew qui permettront à chacun de se replonger avec humour dans le Noël de ses 6 ans...cette époque où ce sont des paillettes dans les yeux nous nous endormions debout en attendant que le Père Noël arrive enfin pour vider sa hotte !
Concrètement nombre d'ateliers sont prévus pour les adultes et les enfants avec un karaoké, Texto Miracle, Chorale de noël mobile, Apéro " Happy Pullhour ", Photocall, Atelier DIY, poterie...

BAZR 2015 – Sète

Liens :

Site Web : http://www.bazr-festival.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/BAZR.MARCHE/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine