Magazine Décoration

Routine make up : mes indispensables .

Par Annabelle Werlé
Routine make up : mes indispensables .
Le week end dernier ( comprendre dimanche après midi & lundi ) je suis allée le passer chez mes parents . Le dimanche matin , au fur & à mesure que je me maquillait , j'ai tout bien rangé dans mon petit sac beauté dés que j'avais fini d'utiliser un truc , histoire d'être sûre de ne rien oublier ( pour une fois ) . 
Je rentre du boulot , j'embarque vite toutes mes affaires & hop ! on saute dans la voiture & en route . On arrive , blablabla , apéro , blablabla , miam miam , blablabla , télé , blablabla , ... & arrive l'heure se coucher . Du coup , je pars à la salle de bain pour me démaquiller , & là , c'est le drame : J'ai carrément oublié mon sac beauté !!!   Bon pour la phase démaquillage du soir , c'était pas trop grave : j'ai piqué une lingette démaquillante à ma maman & c'était réglé . Mais c'est le lendemain matin que j'ai réalisé l'ampleur de ma bêtise . 
" un seul être vous manque , & tout est dépeuplé "  Parce que ouai , ma maman elle a 3 fards à paupière vieux de 100 ans qui se battent au fond d'un terroir & quelques tubes de mascaras tout desséchés . Imaginez ma détresse !
J'ai fini par improviser & me débrouiller avec que j'avais sous la main , & c'est là que je me suis rendu compte à quel point mes quelques petits boitiers & pinceaux , que j'utilise chaque jours sans vraiment y prêter attention ,  pouvaient me manquer quand je ne les avait pas sous la main . 
Alors , j'ai eu envie de faire un petit hommage à ces produits qui m'accompagnent tous les jours , par le biais d'un article & me voilà ici pour vous présenter mes indispensables coté make - up .
Routine make up : mes indispensables .

>> anti cerne Max & More , teinte Medium Beige .

La base de tout . J'ai beau dormir au minimum 8 par nuit , je n'arrive pas à me reposer vraiment ( 1 jour & demi de " week end " c'est vraiment pas assez ) . Malheureusement , ce jour là , j'ai du m'en passer .
>> eau de teint Nude Magique , l'Oréal Paris , teinte Beige Nu .
Je vous en ai déjà parlé il y'a pas très longtemps , ce flacon c’est celui qui m'a réconcilié avec le fond de teint . Si vous voulez en savoir plus je vous invite à relire cet article >> mes chouchous du moment # 3
Le hasard a voulu que ma maman ai eut des échantillons de ce même fond de teint . Sauvée !  
>> beauty blender Née Jolie .
Ca ne fait pas très très longtemps que je l'utilise , mais c'est teeeellement plus partique que d'étaler le fond de teint au doigt ! " Eh ben non ! Aujourd’hui tu va te démerder sans ! "
>> poudre à sourcils Max & More , teinte Light .
Je n'assume plus mes sourcils clairsemés ( les ravages de l'épilation à l'adolescence ) , du coup sortir sans avoir redessiné mes sourcils m'est assez difficile & cette petite poudre m'a sauvé . Je la trouve parfaite pour donner un aspect plus fourni à mes sourcils sans en faire trop . 
De même que pour le fond de teint , je vous en dis plus par ici >> Quoi de 9 chez Max & More ?
Remplacé ce jour là par un crayon à sourcil trop sec & mal taillé 
>> blush Labell , teinte Rose Clair .
J'aime rafraichir mon teint avec un petit de blush . Eh ben nan , pas ce jour là . Bonjour le teint de cadavre . 

>> palette 28 fards Max & More , version Nude .

Je vous parle de la version Sunset par là >> J'ai testé pour vous : la palette 28 fards Max & More
Une palette ultra complète pour 2.49 € à peine ... J'adore Max & More , & & j'adore ces palettes tant & si bien que j'en ai deux de cette série ( & que je craquerais bien pour les deux autres ) . En ce moment j'utilise la Nude , parce que je l'ai acheté il y'a peu & que j'essaie de m'habituer à ses fards en faisant chaque jours de nouvelles combinaisons . 
Ce jour là , le choix à été bien plus simple puisque la collection de fards de ma maman ne compte que 6 couleurs . 
>> eyeliner Master Ink , Maybelline New York , teinte Charcoal Black .
L'eye liner avec une pointe feutre c'est mon Saint Graal à moi . Je suis incapable de manier autre chose que la pointe feutre , & pourtant c'est pas faute d'essayer ... 
& j'ai du essayer avec un eye liner sec tout bizarre . Résultat : peu concluant . 
>> mascara Volume Express , Maybelline New York . 
Le mascara c'est juste LE truc qui finalise un make up . Sans mascara je me sens nue . J'ai frôlé la syncope quand j'ai jeté un œil aux tubes de mascara trônant sur le bord du lavabo ! Heureusement , ma maman m'a sauvé en trouvant un tube tout neuf au fond de son tiroir . Ouf ! Merci Maman !
Routine make up : mes indispensables .

NPPT : ne plus jamais oublier mon sac beauté .
Routine make up : mes indispensables .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte