Magazine Cuisine

Subway : Pimp My Sandwich !

Par Fastandfood

Subway est le leader des sandwichs dans le domaine des fastfood, il nous propose une gamme de sandwichs de base que l’on peut customiser par la suite en y rajoutant des crudités et toutes sortes de sauce à volonté, et à vrai dire c’est vraiment pas mal comme concept mais qu’est ce que ça vaut concrètement.

J’avais déjà testé le Subway de Richelieu Drout dès son ouverture, et tout était parfait, c’était mon premier Subway d’un coté donc j’étais comme un enfant un peu illuminé par tout ce qu’il voyait devant lui. Cette fois-ci j’ai décide de tester le Subway de Notre-Dame, où beaucoup de touristes se côtoient, et j’ai décidé de rependre un menu étudiant comme ma première fois.

J’hésite un peu au niveau des sandwichs, je ne sais pas trop quoi choisir mais c’est partit pour un pain 15 cm mais vous pouvez bien sur prendre un pain beaucoup plus grand le 30 cm pour les plus gourmands. Donc je vous disais je sais même plus ce que j’ai pris en fait, je ne me rappelles plus du nom, pas facile à retenir, mais en tout cas il y avait des petites boulettes et du poulet je crois bien mais c’était très bon en tout cas.

Mon pain réchauffe, la dame le sort du mini-four et commence à mettre les ingrédients de base, puis direction mon pymp à moi, je choisis tout ce que je veux en crudités ( cornichons, concombre, tomates, salade… ) puis au niveau de la sauce j’ai longtemps hésité car le choix me laissait perplexe, j’ai donc pris une sauce à l’oignon.

Au niveau du dessert, il y avait seulement des cookies tout dur et bien moches, pas de Donut’s, donc je me suis rabattu sur les chips, et pour la boisson on repassera car on doit remplir notre gobelet de 40cl et non de 50 cl, on a pas le droit aux petites bouteilles de coca-cola, direction la fontaine !

Les prix ont augmenté de 50 cts en un, mais bon ça c’est partout !

Alors pour résumer rapidement, Subway offre bien sur une bonne alternative aux fastfood traditionnels en nous proposant différentes sortes de sandwiches que l’on peut customiser sois même, à sa sauce je rajouterai, le menu étudiant est plus que compétitif pour un petit jeune comme moi, et le menu du jour est aussi très attractif. Mais après analyse profonde, l’espace d’un Subway est généralement petit, il y a rarement de la place pour tout le monde, donc obligé de prendre à emporter, au niveau du menu nous sommes encore dans le basique pas de grand choix au niveau dessert.

Le slogan “Eat Fresh” de Subway ne se retrouve pas forcement dans ces sandwichs, c’est bon bien sur mais pas extra, je suis peut être encore déçu de cette seconde fois, où tout était bof bof du service à l’hygiène en passant par le sandwich mais bon vous me connaissez j’y retournerai pour un nouveau test ça c’est sur !

Subway

Subway


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog