Hello les filles !
Vous le savez je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle une " mum-to-be ". Pas de grossesse en vue. Ni de grossesse prévue. Ma fille et mon fils me satisfont pleinement et je n'ai nullement l'intention de briser cet équilibre familial.
Pourtant j'ai adoré mes grossesses, même si ma seconde grossesse, celle de Warrior a été plus tumultueuse que celle de Titie.
Je ne suis donc plus une mum-to-be, mais pour autant je reste belle et bien une mum. Une mamafunky même !
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a quelques jours, j'ai fêté avec Christel et toute sa team, les 5 ans des Mum-to-be Parties !
Déjà 5 ans que ces soirées pour futures et jeunes mamans ont été crées.
Je n'ai malheureusement pas connu ces petites fêtes de femmes enceintes quand j'étais moi-même enceinte. Mais je les ai tout autant appréciées une fois mes enfants sortis de l'oeuf.
Christel nous offre un vrai moment à nous, de détente et de bien-être. Mais surtout plein de très bons conseils !
Il y a quelques mois j'avais assisté à une Mum-to-be Party avec plusieurs ateliers autour du bien-être avec un atelier de sophrologie, un gommage du visage, et une table ronde autour d'un sujet épineux : le sommeil de bébé.
Pour les 5 ans des Mum-to-be, grande nouveauté, puisque désormais les petites fêtes de Chistel ont un lieu à elles. Un petit cocon de douceur et d'amour, dans lequel on rit, on mange et on se fait papouiller.
Pour cet anniversaire, différents ateliers étaient proposés :
- En journée
- atelier nourrir bébé (avec la marque MAM)
- atelier le sommeil de l'enfant (avec Calmosine sommeil bio)
- atelier Diagnostic de la peau (avec AVENE)
- En soirée
- atelier coiffure (avec L'OREAL Professionnel)
- atelier maquillage (avec UNE Beauty)
- atelier remise en forme (avec WALEA CLUB)
Je n'ai pas boudé mon plaisir de pouvoir sortir le soir sans enfant. Donc je me suis décidée pour un atelier remise en forme avec Walea Club.
La séance de 30 minutes était dispensée par Laurène, que j'avais déjà rencontré lors de mon initiation à la sophrologie il y a quelques mois.
Un super moment de partage entre mamans et futures mamans.
Ce lieu servira également, hors événement, de showroom à la boutique en ligne des Mum-to-be. Car oui, les Mum-to-be ce ne sont pas que des parties, c'st aussi un shop sur lequel on trouve plein de chouettes choses pour futures et jeunes mamans.
En attendant je vous laisse apprécier la beauté du lien. Merci à Candice Hénin pour les magnifiques clichés.
Et même une petit vidéo, comme ça, pour vous mettre dans l'ambiance :
Mum-to-be HomeAlors ça vous plait cette nouvelle adresse parisienne pour les jeunes et futures mamans ?