Magazine Cinéma

[News/Trailer] High-Rise : la nouvelle folie de Ben Wheatley !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] High-Rise : la nouvelle folie de Ben Wheatley !

Dans la tour High-Rise, tout est prévu pour offrir un bonheur sans limites. On peut y trouver des écoles, des supermarchés, des appartements entièrement équipés ou encore des salles de gym. Pourtant, y emménager implique de devoir composer avec la folie de ses habitants, et de l’immeuble lui-même, qui semble se dégrader en même temps que la santé mentale de ses occupants…

Adapté du roman de J.G. Ballard, High-Rise n’est rien de moins que le nouveau long-métrage de Ben Wheatley, le cinéaste anglais responsable des perchés Kill List, Touristes et English Revolution (A Field in England), soit trois des films les plus perturbants de ces dernières années. Le voir s’associer avec l’auteur de Crash annonce un spectacle torturé et déviant à souhait (ceux qui ont lu le livre savent).

Le premier trailer de High-Rise se « contente » de faire un état des lieux, en suggérant à peine le côté schizophrénique du scénario. Au centre, Tom Hiddleston, encore une fois bien loin des productions Marvel, y côtoiera Sienna Miller, Jeremy Irons, Luke Evans, ou encore Elisabeth Moss.

En salle le 6 avril 2016.

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines