Magazine Culture

Weekly Shot | Electro Sour #5

Publié le 21 décembre 2015 par Le Limonadier @LeLimonadier

Ben voilà on y est ! Où ? Ben sur notre Weekly Shot Electro Sour de vacances pardi !

Et oui, comme vous avez pu le constater avec les thématiques abordées dans nos dernières publications, la team Limo est constituée avant tout d’êtres humains fatigués possédant tous plus ou moins des familles et des amis à qui rendre visite en cette fin d’année. On a donc commencé par un peu culpabiliser de se mettre dans l’ambiance de Noël alors que “le monde il va pas bien bien pas vrai ?”, puis on a laissé exploser notre angoisse irrationnelle de revivre en boucle ces fameux moments awkward inhérents aux repas de familles, pour finir par se faire finalement à l’idée et partir acheter plein de cadeaux pour les gens qu’on aime.

Il est désormais temps pour nous de pénétrer de plein fouet dans ces fêtes de fin d’année et de souffler un bon coup en partageant avec nos semblables cette foutue haleine parfumée au fromage fondu. Donc ces deux prochaines semaines, sauf cas exceptionnel de pépite urgente à vous commenter, on va bien se branler les couilles et les vagins si vous nous permettez d’être un peu triviaux, mais on sait que vous nous le permettez, car c’est ça l’amour. Enfin nous on vous love en tout cas (smiley cœur). On en profitera pour bien recharger nos groupes électrogènes afin d’attaquer l’année comme des champions drogués en transe les bras en l’air sur un terrain vague.

Mais on ne vous laisse pas comme ça sans un petit shot des familles, dans sa version “petit tunnel de musique électronique qui bounce et qui fait partir dans les nuages wahouu, puis redescendre vers les bassesses concupiscentes des corps qui se réchauffent sur des dancefloors salacieux” (bon ok, ça n’existe pas mais vous avez saisi l’idée). Voici la 5 ème itération de notre Weekly Shot Electro Sour quoi.

Et on vous a mis dedans un peu de 2000Black, Santiago Salazar, DIY Chris, Kyodai, notre ami Peter Clamat remixé par un autre de nos amis Daniel Lesemann, une dégustation du dernier EP de D.KO et deux trois autres surprises au gout tant fruité qu’acidulé. Le tout est à boire cul sec tant que vous pouvez encore boire quelque chose, et comme on dit au Vietnam, chúc sức khoẻ anh !

Weekly Shot . Electro Sour #5

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier, JUSTE ICI.

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

  • À propos
  • Articles récents
JeanCalin

JeanCalin

Jean Calin est un jeune citadin bien de son temps, rédac chef et chroniqueur de musique calme au Limonadier, il aime jouer à des jeux vidéo violents en écoutant du Rn’B émotionnel.
Mon Cocktail Préféré :
Le litron de mojito trop sucré dans un pichet bien collant.
JeanCalin

Les derniers articles par JeanCalin (tout voir)

  • Weekly Shot | Electro Sour #5 - 21 décembre 2015
  • Tëro – Melancholia EP (Irradiant Hollogram Rec.) - 11 décembre 2015
  • La Compilation du Limonadier #22 – Décembre 2015 - 7 décembre 2015

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines