Magazine Entreprise

La Startup ioGrow remporte SeedStars Algiers et représentera l’Algérie à SeedStars World

Publié le 20 décembre 2015 par Startupal

La Startup ioGrow remporte SeedStars Algiers et représentera l’Algérie à SeedStars World
Le concours SeedStar World, lancé en 2013, a pour ambition de trouver et de promouvoir des startups innovantes dans les pays du sud. Pour sa première édition en Algérie, la compétition SeedStars a attiré au total 54 candidatures qui ont répondu à l'appel à participation. Douze startups ont été sélectionnées pour la finale : Seecure, Bloodna, Aouladi, Notisafe, My Kid Fikra +, ioGrow, iSense, Touch in Motion, Futuristic, Guiddini, Track Heart, Digitiny.

L'annonce de la startup lauréate du SeedStars Algiers s'est faite lors d'une cérémonie qui a eu lieu le 12 Décembre à l'incubateur de Sidi Abdallah. Le jury à choisi sur base de la viabilité du business modèle, l'innovation, et la capacité du produit à s'intégrer dans un marché mondial, la startup ioGrow qui développe une application de gestion de la relation client(Customer relationship management) connecté aux réseaux sociaux. Cette application permet aux utilisateurs à partir d'une seule plateforme de gérer la notion client et obtenir des informations sur de potentiels clients, à partir des réseaux sociaux. Cet outil est utilisé méme par des entreprises basées en Europe et aux Etats-Unis. ioGrow représentera ainsi l'Algérie lors de la finale mondiale de SeedStar World au mois de mars 2016 à Lausanne en Suisse, et tentera de remporter une cagnotte de 500.000 dollars et une levée de fond de plus de 1,5 millions de dollars.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Startupal 624 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines