Magazine Culture

Dossier : Star Wars – Le Réveil de la Force

Publié le 23 décembre 2015 par Madlygirlygeekly @MGG_Webzine

Evidemment que sur Madly Girly Geekly on allait vous parler de Star Wars : Le Réveil de la Force. Après le nombre de fois où on vous a parlé de la saga, c'était plutôt inévitable. Et puis tout le monde a donné son avis, alors pourquoi pas nous ?

En écrivant cet article, je me suis rendu compte qu'il serait indigeste si je ne faisais pas une mise en page particulière. J'espère donc que cette nouvelle configuration vous plaira, peut-être la réutilisera-t-on si elle fonctionne 😉 En tout cas, bonne lecture à vous !

Image via : StarWars.com, Disney, Lucasfilm

Dossier : Star Wars – Le Réveil de la Force

Le Réveil de la Force : critique

L'histoire et le scénario

Ainsi s'achève cet article fleuve. Pour celles et ceux quivoudraient un avis plus neutre et sans spoilers, je peux dire brièvement que j'ai beaucoup apprécié ce septième épisode, j'en suis ressortie excitée pour la suite et frustrée par le grand nombre de questions sans réponses. Le scénario se tient mais reste le gros point faible du film avec ses grosses réminiscences de la trilogie originale, le rythme est bien là, entre action et humour. Visuellement c'est très bien fait et les nouveaux personnages sont géniaux (surtout Rey) et pour celles et ceux qui le sont moins, on ne peut pas s'avouer vaincu*e car on ne peut qu'attendre avec impatience la suite du Réveil de la Force. Les vrai*e*s fans pourront être déçu*e*s par certains points comme ça a été mon cas mais dans l'ensemble, le retour est plutôt réussi (même si je ne le considère pas comme le meilleur film de la saga Star Wars).

Et vous, qu'avez-vous pensé du Réveil de la Force ?

J'attends d'échanger avec vous en commentaires ! Vu que les spoilers sont présents dans l'article, vos réactions peuvent également en contenir, attention pour celles et ceux qui n'ont toujours pas vu le film !

Dossier Star Wars Réveil Force


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madlygirlygeekly 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines