Magazine Côté Femmes

Le Noël enchanté de Solea Professionnel…

Publié le 21 décembre 2015 par Marycherry @MCherry34

Et oui je suis très inspirée pour les titres comme vous le voyez! Mais je voulais quelque chose qui sonnait pareil puisque finalement ces deux soirées se rejoignent…Je vous explique : Solea professionnel est un distributeur de produits cosmétiques, et est notamment distributeur exclusif du fameux Beauty Blender, et d’un autre produit qui va bientôt sortir et dont je vais vous parler dans cet article…Le lien avec 1001 Pharmacies? Et bien vous pouvez retrouver ces produits sur leur site! Et en plus vous pouvez du coup en profiter pour utiliser votre bon de réduction de 5% (valable jusqu’au 22 Décembre minuit). Elle est pas belle la vie?

Sapin

La soirée de Solea s’est déroulée aux Jardins d’Auréane, un magnifique spa vers Lattes. Je ne connaissais pas du tout et je suis ravie de l’avoir découvert! C’est un très bel endroit et il était parfait pour cette soirée. Nous avons pu circuler de salle en salle pour que chacune puisse profiter de tous les produits présentés. Nous avons d’abord découvert le Mess no More :

pictorialmessnomore
Mess no more 2
mess no more

C’est le produit dont je vous parlais qui va bientôt sortir. Pour les accros du vernis et du nail art, il va devenir un indispensable! Le principe est simple : à l’aide de l’applicateur, on met du produit tout autour de l’ongle, puis on réalise son nail art (idéal pour les dégradés comme ici ou le marble!) et même si on en met partout autour, c’est pas grave, puisqu’une fois sec le produit forme une pellicule qu’on peut tirer facilement. Et voilà une super manucure sans débordements! Je met beaucoup moins de vernis qu’avant à cause du boulot, mais je dois dire que ce produit est vraiment pas mal et il m’aurait bien rendu service à un époque! Mais maintenant que je l’ai je vais me faire un plaisir de refaire quelques manucures que je n’osais jamais faire parce que ça en mettait partout et le temps de nettoyage du bord de l’ongle était plus long que la manucure en elle même! Il est dispo en exclusivité chez 1001 Pharmacies 

:)

Nous avons ensuite découvert un produit étonnant et pourtant bien pratique : une poudre pour les cheveux! Vous connaissez sûrement ces produits pour calvitie en spray ou en poudre pour combler les trous et redensifier? Et bien c’est un peu le même principe mais pour camoufler les racines ou les cheveux blancs!

Wow

Wow test

Et oui j’ai fais le cobaye

😉
j’ai bien aimé découvrir ce produit même si ce n’est pas le genre de chose que j’achèterai de moi même. Je trouve qu’on a déjà assez de produits comme ça (et encore j’essaye de réduire!) pour rajouter ce genre de choses que je trouve un peu « gadget ». Surtout que je n’ai pas de cheveux blancs, ou en tout cas je ne le sais pas puisque mes couleurs au henné les couvre, et je n’ai pas vraiment de racines quand mes cheveux repoussent. Décidément pas une bonne cliente! Mais après essai je dois bien reconnaître que c’est efficace pour redensifier mes tempes sur lesquelles j’ai des cheveux très fins qui font un peu « calvitie ». Le produit sera lancé en 2016, et je n’ai pas encore de point de vente exact je vous donnerai les infos très vite
:)

Et le meilleur pour la fin (en tout cas pour moi!) nous avons découvert la « vraie » éponge Konjac. Si vous ne connaissez pas déjà, l’éponge konjac est une éponge issu d’une racine et qui a des propriétés réparatrices. Elle peut même être consommé en aliment! Chez Konjac Sponge Company, ils l’associent avec différents autres produits pour s’adapter aux différents types de peau : thé vert, camomille, charbon de bambou…Nous avons rencontré les fondateurs de Konjac Sponge Company, qui ont apporté cet éponge venue du Japon en Europe. Il en existe pleins de sortent, mais la leur est réputée comme étant la « vraie » et la plus saine, sans risque d’y trouver des produits chimiques ou autre. J’avoue que j’avais moi même une Konjac que j’avais acheté 0,90€ sur un site internet (contre presque 10€ pour la leur), mais maintenant que j’ai essayé la leur je vois bien la différence de qualité.

Konjac Sponge Company

Konjac
Konjac2

Comme vous le voyez nous étions très absorbée par l’explication de Michele, l’une des fondatrices.

On peut utiliser l’éponge avec des produits nettoyants ou même seule car elle a naturellement des propriétés. Elle aide à soigner l’eczema, l’acné…Bref j’étais déjà conquise par ce produit, mais j’ai beaucoup aimé pouvoir discuter avec eux et découvrir leur gamme. Je consacrerai un article à la konjac sponge prochainement car j’ai passé une commande sur leur site pour tester un peu tous leurs produits, et vous verrez ils ont pensé à tout! Dispo chez 1001 Pharmacies, Bazar-Bio.fr ou encore le site Konjac Sponge Company.

En plus de tous ces produits nous sommes repartis avec d’autres cadeaux, entre autre un soin découverte pour deux aux Jardin d’Auréane! Et un beauty blender que je vais pouvoir enfin essayer!

Cadeaux Solea

Soin pour deux Les Jardins d’Auréane

Beauty Blender et son nettoyant solide
Elastique sans traces Hair Spring
Mess no more de Mini Mani Moo
Blotterrazi de Beauty Blender (pour absorber l’excès de sébum)
Palette Wow Root Cover Up
Vernis Caption effet gel
Eponge Konjac à l’argile rose française pour peaux sensibles

Et après le réconfort ben…le réconfort! Avec un petit buffet et bien sûr des cupcakes Mary Cherry

😉

Le Noël enchanté de Solea Professionnel…

Cupcakes Mary Cherry

******

Beauty Blender Family

Merci Solea Professionnel pour cette soirée pleine de découvertes, de bonne humeur et de cadeaux! Regardez comme on est fière avec notre Beauty Blender

😉

Et vous vous connaissiez ces produits? Si non est ce que certains vous tente?

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marycherry 1465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte