Magazine Culture

Le merveilleux Noël du Musée des Arts Forains du 20 décembre 2015 au 3 janvier 2016

Publié le 20 décembre 2015 par Dentelle

Découvrez une nouvelle formule de visites sur réservation, à mi-chemin entre le Festival du Merveilleux et les visites guidées du Musée des Arts Forains.
Pendant ces 15 jours, les visiteurs pourront s’émerveillerBannière-noel bercy comme des enfants, se laisser guider par des lutins ou participer à un spectacle dans le Magic Mirror. Car ce musée ne se visite pas…. il se vit, et il se vivra encore plus fort en cette fin d’année.

Accueillis dans une rue cachée au coeur de Bercy, illuminée et transformée en jardin poétique, ils pourront monter sur les manèges et jouer avec certaines attractions dans une fête foraine de la Belle Epoque reconstituée au Musée des Arts Forains. Puis au Théâtre du Merveilleux, ils seront invités à voyager dans un pays imaginaire. Dans les Salons Vénitiens, ils s’immergeront dans Venise en fête et assisteront à un spectacle de féérie numérique en 4D. Le Magic Mirror, une ancienne salle de bal itinérante des années 20 installée il y a un an, accueillera, pour finir en beauté, un spectacle vivant.

Durée de la visite : 2h00

Départs tous les jours à 10h00, 11h30, 13h00, 14h30, 16h00 et 17h30 (dans la limite des places disponibles)
Ouvert également sur réservation pendant les jours fériés du 25 décembre et du 1er janvier

Réservation nécessaire

http://www.arts-forains.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dentelle 951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines