Magazine Culture

Casting : Oliver Twist, le musical

Publié le 22 décembre 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Après vous avoir parlé ici de l’histoire, et fait découvrir ici le clip du premier single, nous vous dévoilons aujourd’hui le casting du spectacle Oliver Twist, le musical.

Autour de Nicolas Motet, notre jeune héros, vous retrouverez David Alexis incarnant Fagin, le chef du gang des voleurs qui sévit dans Londres, Benoît Cauden, qui joue Dickens, dit Le Renard, un jeune voleur de ce gang et Arnaud Léonard, alias Bill Sax, un bandit sans scrupules.

D’autres artistes interpréteront deux rôles comme Catherine Arondel, qui sera Mme Dumbly, une femme obsédée par son apparence, et Rosa, la fidèle servante de M. Brownlow, lui-même joué par Gilles Vajou, qui sera aussi M. Dumbly, l’époux de Madame. Jean-François Broussoux, lui, jouera M. Bumble, le directeur de l’orphelinat, et Le policier souvent ivre.

Du côté des alternants, c’est Marina Pangos qui pourra tenir l’un des rôles féminins, et du côté des hommes, ce seront Hervé Lewandowski et Sébastien Valter. L’ensemble est composé de 5 artistes, Christopher Delarue, également auteur du livret, Jennifer Barre, Théa Anceau, Xavier Ecary et Juliette Behar.

Pour rappel, Oliver Twist, le musical, est à découvrir à la Salle Gaveau dès le 23 septembre 2016.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine