Magazine Cinéma

...et surtout de très bonnes fêtes à tous!!

Par Filou49 @blog_bazart
24 décembre 2015

collage fêtesComme je l'ai annoncé dans mes derniers billets, pour une fois on s'autorise une petite trève des confiseurs sur Baz'art avec aucun billet de blog à paraitre entre  demain, le 25 décembre et le 2 janvier 2016..

L'occasion de recharger les batteries et de se remettre un peu de cette année 2015 particulièrement chargée et éprouvante , mais ce sentiment est bien évidemment partagé par tous avec les terribles épreuves que la France a traversé cette année...

Sur le plan du blog, alors même que j'avais promis un ralentissement l'an passé suite à de nouvelles perspectives professionnelles, il n'en est rien été avec près de 800 articles différents sur une seule année- et d'ailleurs ce présent billet est le tout juste 3000 ème depuis que le blog existe début 2011...

Niveau statistiques d'ailleurs, on a recémment fété le millionième visiteur du blog et j'ai hate de célébrer aussi le 7000 ème follower de mon compte twitter( pour ceux qui ne nous suivent pas, vous savez ce qu'il reste à faire :o)

Bref, tout ceci ne peut que nous encourager à continuer sur cette voie et heureusement que ce cher Michel et certains chroniqueurs temporaires viennent me donner un coup de main de temps en temps!!

On revient donc début 2016 pour parler bilan cinéma ( le notre, mais aussi le votre, vous êtes très nombreux à avoir participé durant les premiers jours de mon concours film préféré 2015) et bien sur des films et des livres qui vont faire l'évènement en 2016... car, on a trop hate qu'elle commence cette nouvelle année cinéma, et vous?

En attendant on vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année 2015 et merci encore pour votre fidélité!!!

Et on finit en beauté cette année 2015 avec les minions-pas forcément le meilleur film de l'année, mais bon- qui nous chantent un Joyeux Noël !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filou49 15144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines