Magazine Culture

Retour sur le saison 6 de Danse avec les Stars

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
En ce début d'après midi de Noël, j'ai enfin pu regarder la finale de Danse avec les Stars que j'avais enregistrée.
Retour sur le saison 6 de Danse avec les Stars
Je me souviens de ma réticence en tout début de saison quant au casting de cette 6ème saison. Des célébrités qui n'en étaient pas car à part Djibril Cissé, Véronique Dicaire , Priscilla ou encore Vincent Niclo , les autres vedettes étaient d'illustres inconnus. Je me moquais d'ailleurs du titre Danse avec les Stars. Où étaient les stars? Pour moi il n'y en avait pas. Je pensais ( à tort) que ce serait la saison de trop.
A la présentation Sandrine Quettier m'agaçait et m'agace toujours autant mais Laurent Ournac après une première émission où il a dû prendre ses marques a été bien dans son rôle. J'ai aimé ses questions, ses remarques. Quant à Fauve, je l'adorais sur la piste et même si elle m'a manqué , je l'ai trouvé juste dans son rôle de juge.
Retour sur le saison 6 de Danse avec les Stars
Après avoir vu la 1ère émission, je me souviens avoir parlé avec les copines et m'être dit  : "Ben au final , il y a du niveau et au final on les connaît un peu ces célébrités". Onze émissions plus tard, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car j'ai trouvé cette saison vraiment géniale. Il y a eu des prestations de dingue ! Pour la 1ère fois depuis 6 saisons, j'ai visionné je ne sais combien de fois l'incroyable chorégraphie de Denitsa et de Loic sur Chandelier de Sia ! Quelle claque ce soir là devant ma TV et cette prestation de dingue où Loic nous démontrait une fois de plus qu'il était habité par les dieux de la dance ! Ce mec est incroyable et nous a fait vivre des chorégraphies aussi spectaculaires les unes que les autres. Il a même réussi à faire monter Chris Marquès sur son bureau lol
Retour sur le saison 6 de Danse avec les Stars
Alors cette dernière émission a été super émouvante pour moi. Je n'arrêtais pas d'avoir les larmes aux yeux. Les reportages, les retours sur leur 11 semaines de travail. Même Olivier Dion ( dont j'avais trouvé un surnom vraiment pas flatteur lol) m'a émue. Fan de comédie musicale, je le verrais dans son rôle dans Les 3 mousquetaires. Après c'était logique que la finale se joue entre ces deux couples de danseurs hors pair. Priscilla et Loic nous ont offert un free style super émouvant . La victoire est méritée et peu importe qui levait le coupe Danse avec les Stars, j'aurais été heureuse.
Je suis ravie d'aller voir la tournée à Lille en février et je regrette simplement que Loic ne fasse pas les dates de Lille mais ainsi va la vie ;) Vivement la saison 7 de DALS .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines