une semaine en belgique et un emploi du temps de ministre. je comptais faire les cadeaux là-bas me disant que j'avais le temps et finalement pas vraiment. tout le monde voulait la voir. limite nous on s'en foutait mais il fallait que les gens voient lily prune (ce que je comprends tout à fait). le temps était compté.
le gros point positif était que j'ai pu me reposer pleinement parce que lily prune a voyagé de bras en bras sans rien dire. elle était même heureuse et a exprimé un besoin grandissant de curiosité. elle aime de plus en plus observer et commence à interagir avec le monde. la chienne a été quelque peu jalouse de quinze et de lily prune.
pour le réveillon, nous avons choisi de lui mettre une robe avec des étoiles dorées qui vient de chez h&m. elle ne l'aura mise qu'une fois. et heureusement pour elle qu'elle a fait une longue sieste car elle n'a pas dormi de la soirée qui a tout de même duré de 19h à 1h ! on avait pourtant pris tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse se reposer.
et comme c'était son premier noël, cette petite a été pourrie gâtée par toute la famille (et il manque plein de choses sur les photos). moi aussi je dois dire. je pense que je vais devenir grâce à vous experte des massages pour bébés (j'ai reçu trois livres sur le sujet). et à mon avis, un article arrivera dès que je serai devenue une vraie
en belgique comme en france, il faisait un temps automnal. c'était très étrange. j'ai squatté la petite veste de ma soeur pour le coup et j'ai boudé mon duffle coat. mon frère a eu l'excellente idée de nous offrir bob en veilleuse, cela s'est avéré plus que pratique la nuit quand mademoiselle devait manger. elle est d'ailleurs fascinée par celui-ci.
oui, nous avions pris quinze qui a rencontré l'excitée marvelle. et nous avons la confirmation que notre petit préfère vivre seul. il a compris la notion de partage ce qui ne lui a guère plu. lily prune a reçu de sa marraine un monchichi pour mon plus grand bonheur !
sinon j'ai été ravie de revoir toute ma famille ! on se voit très peu vu que nous sommes tous (ou presque) des expats. dimanche a été le retour au calme.et vous, votre noël ? qu'avez-vous reçu ?