J'ai un peu de mal encore ce matin. Je n'en peux plus, je suis à bout de toutes ces mechancetés gratuites, elles vont finir par gagner, je suis fatiguée et si elles continuent tout sera fermé, elles pourront sabrer le champagne...
Cela fait maintenant 3 semaines que cela dure, et je n'ai pas l'impression que cela va s'arreter. Toujours le meme probleme qui persiste sans pouvoir avoir un droit de reponse puisque nous avons été viré. Mentir, se faire passer pour une victime alors qu'a la base les echanges avaient été corrects je pensais qu'elles avaient compris puisque j'avais meme eu un merci pour leur avoir expliqué. Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans leur tete. Mais se plaindre comme elles le font, mentir aux membres de facon a creer encore plus de polemiques, ou les membres se dechainent comme un chien affamé sur un os sans prendre la peine d'avoir " les deux sons de cloches ", c'est bien le ressenti que j'ai. Comment faire le poids face aux insultes ? Aux menaces de plus de 12000 membres. Cela s'apparente a du harcelement et de l'incitation à la haine.
Se plaindre et dire que nous voulons faire fermer leur groupe, du n'importe quoi, comme s il n y avait pas assez de place pour tout le monde. On se retrouve en groupe par affinités, par centre d'interet. Alors est ce la peur ? La peur que leur membres decouvrent vraiment leur personalité ? La jalousie, je ne sais pas, je ne comprends pas je constate juste qu'elles ont un comportement comme on le voit souvent, j'ai tort, tu me fais de l'ombre j'attaque et je te casse.
Dame Gigi la menteuse et sa cour ... - ... Cook Time ...On me cherche des poux ? On va les trouver ! Je n'aime pas les gens malhonnêtes, menteurs et manipulateurs ! Outrée une nana poste un gâteau en PAS qu'elle me dit vendre on lui dit que c'est pas joli que c'est bien pour la famille mais pas à la vente c'est pas joli joli et punisable par la loi si je ne m'abuse.
http://www.cooktime.fr
Le harcèlement est le fait de tenir des propos répétés ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par une altération de la santé physique ou mentale de la personne harcelée.
C'est la fréquence des propos et leur teneur insultante, obscène ou menaçante qui constitue le harcèlement.
Un seul propos insultant est un délit d'injure, des propos insultants répétés plusieurs fois peuvent être considérés comme du harcèlement, plus sévèrement puni.
Le harcèlement en ligne est un harcèlement s'effectuant via internet (sur un réseau social, un forum, un jeu vidéo multijoueurs...).
Les propos en cause peuvent être des commentaires d'internautes, des vidéos, des montages d'images, des messages sur des forums...
Le harcèlement en ligne est puni que les échanges soient publics (sur un forum par exemple) ou privés (entre "amis" sur un réseau social).
Harcèlement en ligne
L'auteur d'un harcèlement en ligne risque :
2 ans de prison,
et 30 000 € d'amende.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239
Encore une fois elle lance les hostilités, les polemiques elle alimente bien, quand tout le monde s'est bien excité et bien deversé sa haine sans aucun fondement elle supprime le sujet comme ca on passe encore une fois pour les tarées de service ... C'est y pas beau !? Mesdames vous me degoutez au plus haut point puisque vous n'assumez meme pas vos actes ! Si vous n'aviez rien a vous reprocher vous ne vous comporteriez pas de la sorte !
Vous m'ecoeurez toutes autant que vous etes !
Quel joli language Nanou ... aprenez a lire et vous verrez qui insulte qui ... et regardez bien tout y est encore je ne m'appelle pas Gigi je laisse ce que je publie puisque je n'ai absolument rien a me reprocher MOI
Quand a vous Vivi vous souhaitiez que je supprime les captures ou vous avez un language de chartier ?
euh que je reflechisse .... NON :D
il faut assumer ses actes jeune fille ! Vous avez peur de ce que peut penser votre famille ? Il fallait reflechir avant d'insulter des gens que vous ne connaissez pas
Conclusion : J'en arrete là, il n y aura plus d'articles vous concernant si je tombe a nouveau sur ce genre de choses je n'hesiterais pas une seule seconde a aller deposer plainte pour harcelement et diffamation, vous etes a prèsent toutes prévenues