Magazine Culture

A vos agendas : Retrouvez un nouveau roman de Colleen Hoover en avril

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas : Retrouvez un nouveau roman de Colleen Hoover en avril Synopsis complet traduit par mes soins
Auburn Reed a plannifié toute sa vie. Elle s'est fixée des buts à atteindre et elle n'a pas droit à l'erreur. Mais quand elle entre dans un studio d'art à Dallas en quête d'un travail, elle ne s'attend pas à être profondément attirée par l'énigmatique artiste qui y travaille, Owen Gentry.
Pour une fois, Auburn prend un risque et se met à contrôler son coeur pour simplement découvrir qu Owen s'efforcer de garder ses secrets. La magnitude de son passé menace de détruire tout ce qui importe aux yeux d'Auburn, et le seul moyen de remettre sa vie sur des rails et d'évincer Owen de celle ci
La dernière chose qu' Owen veut c'est perdre Auburn, mais il ne semble pas parvenir à la convaincre que la vérité est parfois aussi subjective que l' art. Tout ce qu'il aurait à faire pour sauver leur relation serait de se confesser. Mais dans ce cas précis , la confession pourrait être bien plus destructive que le péché en lui même…

Résumé éditeur
Auburn Reed rencontre dans une galerie d'art Owen Gentry, un artiste énigmatique, qui l'attire irrésistiblement. Une folle passion naît entre eux mais le jeune homme semble avoir beaucoup de secrets à dissimuler. S'il veut sauver leur relation, il devra tout confesser à Auburn.
Date de sortie : 07 avril 2016
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages: 360 pages
Un grand merci au Boulevard des Passions pour cette info
Source

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines