Magazine Culture

Weekly Shot | Sex on the Beats #6

Publié le 18 janvier 2016 par Le Limonadier @LeLimonadier
La Compilation du Limonadier #23 – Janvier 2016

Le « Weekly Shot – Sex on the Beats » rend-il accro au sexe sur des beats ?


La musique que nous écoutons peut en dire long sur notre personnalité. Tel est le pari étonnant réalisé par le Dr Sylvain Bizou, musicologiste de l’Université du Limonadier, qui tente de relier nos goûts musicaux et la baise. Ces premiers résultats, que l’on publie en partenariat avec le site Durdurtavietissimo, sont réellement surprenants !

Dis-moi la musique que tu écoutes et je te dirai quand tu pines ! Telle est la conviction profonde du Dr Bizou, qui entend lancer la plus vaste étude sur les liens entre les préférences musicales et sexuelles en Europe du Nord. Plus de 2 500 personnes de France métropolitaine ont donc été interrogées sur leurs goûts musicaux, leurs personnalités, leurs croyances, etc.

De l’achat récent d’une console de jeux vidéo à la consommation de clip de Kendji Girac, en passant par leur avis sur la diplomatie française, les fans de différents styles musicaux donnent des réponses très différentes. Ainsi, 37,5 % des adeptes du Weekly Shot – Sex on the Beats et 28,7 % de Hip Hop en général ont eu plus d’un partenaire sexuel pas trop moche dans les cinq dernières années, alors que ce n’est le cas que de 1,5 % des membres de la Fédération Francophone de Country Line Dance. Qui sont pourtant assez chauds du zboub, selon un rapport départemental sur le sujet.

Ces adeptes de bonne musique qui bounce sur lit de textures électroniques comptent également parmi les moins religieux, les moins susceptibles de voter pour des FDP (Filles de Le Pen, entre autres), les moins adeptes d’une augmentation des taxes et du temps de travail, et les plus nombreux à souhaiter niquer (aussi) le CSA.

Passage hors sujet et racoleur sur la drogue pour accrocher le lecteur qui aime la drogue et qui se demande en même temps ce qu’il est train de lire : les fans de Sex on the beats sont également les plus nombreux à avoir consommé des drogues illicites dans leur vie. Attention cependant à ne pas généraliser, puisqu’un quart des amateurs de musique classique avouent avoir fumé du crack derrière des poubelles, et 12,3 % des fans d’opéras se sont même laissés tenter par des suppositoires hallucinogènes.

Il est encore trop tôt pour répondre définitivement à la question posée par l’étude, qui suit encore son cours, mais passons désormais à la nécessaire pratique empirique avec la sixième édition de ce Weekly Shot – Sex on the beats. Comme vous l’avez surement compris, il vous suffit de cliquer sur play, de consommer auditivement ce shot, et de baiser si vous en avez l’occasion. Santé !

Weekly Shot – Sex on the Beats #6

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier, JUSTE ICI.

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

  • À propos
  • Articles récents
JeanCalin

JeanCalin

Jean Calin est un jeune citadin bien de son temps, rédac chef et chroniqueur de musique calme au Limonadier, il aime jouer à des jeux vidéo violents en écoutant du Rn’B émotionnel.
Mon Cocktail Préféré :
Le litron de mojito trop sucré dans un pichet bien collant.
JeanCalin

Les derniers articles par JeanCalin (tout voir)

  • Weekly Shot | Sex on the Beats #6 - 18 janvier 2016
  • Hank Mittnacht – Jazz Club LP - 14 janvier 2016
  • La Compilation du Limonadier #23 – Janvier 2016 - 4 janvier 2016

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines