Magazine Culture

Pokémon : découvrez la région de Kanto sous Unreal Engine 4 !

Publié le 18 janvier 2016 par Linfotoutcourt

Décidément, les nouvelles technologies continuent d'impressionner les joueurs que nous sommes. Souvent copiées, jamais égalées, les régions de Pokémon (et notamment celle de la première génération nommée Kanto) inspirent de nombreuses personnes qui n'hésitent pas à les reproduire le plus fidèlement possible.

Bourg Palette en version Minecraft peut aller se rhabiller, Preston Dunagan vient de publier une vidéo d'un lifting de Kanto sous Unreal Engine 4 après 7 mois d'investissement. Et bon sang, quel travail remarquable ! Tout le monde peut apprécier cette pépite et nous vous invitons à la regarder. Pour les fans de la première heure, avez-vous remarqué le clin d'œil sur le camion à Carmin-sur-Mer...?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine