Magazine Cinéma

[Concours] Ribbit : Prince malgré lui : gagnez 4 DVD du film !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Concours] Ribbit : Prince malgré lui : gagnez 4 DVD du film !

Toute sa vie, Ribbit s’est senti différent des autres grenouilles. Bien décidé à trouver un sens à sa vie, il se lance dans un grand périple à travers la forêt amazonienne. Un voyage durant lequel il sera accidentellement hypnotisé, allant jusqu’à croire qu’il est en fait un prince prisonnier dans le corps d’un batracien. Le voici donc parti à la recherche de la princesse qui saura lui redonner l’apparence qu’il pense être la sienne…

Dépaysement garanti avec Ribbit : Prince malgré lui, qui nous emporte en pleine forêt tropicale pour une aventure dans la lignée de Rio 2. À l’occasion de la sortie de Ribbit : Prince malgré lui en DVD et copie digitale, Factoris Films et On Rembobine vous proposent de remporter 4 DVD ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous, en utilisant le formulaire de participation, sans oublier d’indiquer vos coordonnées postales.

  • Quel animal est Ribbit ?

N’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook (ICI) et de celle de Factoris Films (ICI) pour augmenter vos chances de gagner (merci de nous indiquer votre pseudo FB dans votre réponse). Vous pouvez également suivre Factoris Films (ICI) et On Rembobine (ICI) sur Twitter !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

CARROUSEL_599X297PIXEL-RIBBIT

Date limite de participation : 31 janvier 2015 à 23h59

Règlement :

– 1 seule participation par foyer.

– Résider en France Métropolitaine.

– Les réponses qui ne seront pas accompagnées des coordonnées postales ne seront pas traitées.

– On Rembobine ne pourra pas être tenu responsable du non-acheminement des lots.

– Les réponses dans lesquelles ne figurera pas une adresse postale ne seront pas prises en compte (ainsi que celles données dans les commentaires).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines