Magazine Culture

La voie des morts - Neely Tucker

Par Ivredelivres
La voie des morts - Neely Tucker

Retour en arrière puisque l'action se situe à la fin de l'ère Clinton. Une jeune fille blanche a disparu, ça c'est courant mais c'est la fille d'un juge qui allait être nommé à la Cour Suprême, évidement les choses du coup prennent une autre tournure.

Un polar oui mais son héros est un journaliste, Sully Carter, un fouille-merde comme les appellent les flics, mais celui-là est un tenace, la médiatisation de l'intéresse pas, il se tourne vers ses indics, si je vous dis qu'en plus il a eu maille à partie avec le juge Reese vous savez tout ce qui est nécessaire pour vous donner envie de lire ce polar

La voie des morts - Neely Tucker

Bien sûr il est un rien alcoolo ce journaleux, il faut dire qu'il était en Bosnie et qu'il en garde quelques séquelles, nobody's perfect !

Allez y de confiance c'est efficace, la traduction est bonne, la photo de la société américaine est très réussie et j'espère bien retrouver ce héros et cet auteur prochainement.

voie morts Neely Tucker

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ivredelivres 1145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines