Magazine Bd

Sequencity propose les listes de lecture BD de personnalités

Par Bande Dessinée Info

Tout en continant à donner la parole aux libraires, la plateforme numérique Sequencity, forte de ses 12 000 titres bd, comics et manga proposé à la lecture, vient de lancer en parallèle ses listes de lecture bd. Calqué sur le principe des playlists des sites musicaux, ce système permet aux personnalités invitées de proposer une liste de titres qui ont suscité leur intérêt. Wandrille et Lénaïc Vilain, pour les auteurs de bande dessinée, ainsi que Cassandra O’Donnell (romancière) et Catherine Laborde (présentatrice météo), ont ouvert le bal, et leur bédéthèque, pour aiguiller les internautes vers les albums qui leur tiennent à coeur. Et si les deux premiers apprécient visiblement les oeuvres fortes, personnelles ou décalées, le grand classicisme des deux dernières est l’occasion de souligner la grande variété des thèmes désormais disponibles en numérique.

A visiter :

-
 La readlist de Wandrille
-
 La readlist de Lénaïc Vilain
-
 La readlist de Cassandra O’Donnell
-
 La readlist de Catherine Laborde

Parutions bd, comics et mangas du mercredi 20 janvier 2016 : 60 titres annoncés Angoulême 2016 : Un Prix Couilles-au-cul pour distinguer un(e) auteur(e) culotté(e) Parutions bd, comics et mangas du mardi 19 janvier 2016 : 2 titres annoncés Parutions bd, comics et mangas du vendredi 15 janvier 2016 : 5 titres annoncés Parutions bd, comics et mangas du jeudi 14 janvier 2016 : 19 titres annoncés Jouer en ligne avec les héros Marvel Le zizi sexuel de Zep à la Cité des Sciences (reportage photo) Les actionnaires de Marvel ont approuvé son rachat par Disney Fresques BD à Bruxelles Japan Expo 2015 : Un nouveau record de fréquentation La vie d’Adèle récompensée !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines