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Adissan Concours Photo 2016 Les croix urbaines et champêtres

Publié le 19 janvier 2016 par Idherault.tv @ebola34
Adissan Concours Photo 2016 Les croix urbaines et champêtresAdissan : Concours Photo 2016 " Les croix urbaines et champêtres " à partir du 20 janvier 2016

Adissan Concours Photo 2016

Les croix urbaines et champêtres

Après un premier concours photo prometteur sur le thème de " Adissan dans tous ses états ", la municipalité remet ça pour une deuxième édition, avec un nouveau thème :

" Les croix urbaines et champêtres "
Il s'agira donc une nouvelle fois de s'inscrire en remplissant le bulletin d'inscription se trouvant ci-dessous, après avoir pris connaissance du règlement du concours (qui se trouve lui aussi ci-dessous!)

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter la mairie.

Dates :

20 janvier au 25 mai : inscriptions possibles et déroulement du concours.

30 mai : dernier jour pour remettre ses 10 photos maximum à la mairie

25 juin : vernissage de l'exposition des finalistes et récompenses.

Les Croix Urbaines et Champêtres
Président du jury : Philippe Huppé

RÈGLEMENT
Article 1. La ville d'Adissan organise son deuxième concours photo sur le thème " Les Croix Urbaines et Champêtres". Les participants se distingueront en 3 catégories : les professionnels, les amateurs et les mineurs. Les photos seront sélectionnées dans la mesure où elles respectent le thème imposé. Chaque lieu où personnage au sein de la ville est autorisé (veillez à ce que les personnes acceptent de figurer sur les clichés).

Article 2. L'inscription au concours est gratuite et se fait soit sur le site internet (en remplissant le formulaire de contact), soit via le bulletin de participation à découper et à remplir figurant dans le Petit Bulletin d'Adissan du mois de janvier (n*8). Ce coupon de participation est à remettre dûment rempli à la mairie. Attention, la mention de " participation " sur l'événement facebook ne valide pas l'inscription, celle-ci doit être complétée par une des deux modalités présentée ci-dessus. Chaque candidat propose un maximum de 10 photographies. Pour les plus jeunes participants inscrits dans la catégorie " mineurs ", une vérification des clichés est demandée de la part des parents.

Article 3.1″ janvier au 25 mai : inscription et déroulement du concours. - 30 mai : dernier jour pour remettre les photos à la mairie par mail ou par clé USB. - 25 juin : résultats du concours, vernissage de l'exposition, remise des prix.

Article 4. Les participants peuvent utiliser l'appareil photo numérique ou argentique de leur choix (les téléphones portables sont autorisés). La qualité de la photo et sa possibilité de redimensionnement sera prise en compte lors de la sélection.

Article 5. Suite au concours, une présélection de photos sera effectuée par le jury du concours, en fonction du nombre de participants inscrits et du nombre de photos reçues. Les modalités de sélection vous seront officiellement communiquées au moment de la clôture des inscriptions (25 mai). Les finalistes, dont les clichés auront été sélectionnés, verront leurs photos exposées durant le vernissage qui se déroulera à la Maison Vailhé.
Parmi ces clichés, 1 seule photo par personne pourra être sélectionnée.

Article 6. Les candidats acceptent l'exposition de leurs photographies et leurs reproductions dans les actions de communication liés à l'événement et ce sans contrepartie financière.

Article 7. Chacun des finalistes recevra un agrandissement de sa photo.

La commune d'Adissan vous remercie pour votre participation et votre implication dans ce projet. Nous restons à
votre entière disposition pour plus de renseignements sur adissanmairie@gmail.com.


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