Un sac à dos, comprenant une bouteille d'eau, une serviette, un change pour bb, les casquettes et hop en avant pour ce joli parc parisien !
Je n'ai pris aucune photo car j'avais oublié l'appareil photo sur le meuble dans le couloir !!!!
Pour les familles habitant près de Paris, je conseille cette promenade au Jardin d'Acclimatation.
Il est accessible par la ligne 1 du métro, station "les sablons". Nous, nous avons pris le petit train à la station Porte Maillot.... Tchou Tchou Tchou !
Ce parc se compose d'attractions, de stands, de cabanes à Churros, de manèges anciens, d'une ferme, de volières, d'un potager, d'aires de jeux, d'une pataugeoire, de transats, d'un théatre ....des activités et ateliers sont proposés et très appréciés par les enfants. On peut aussi observer des ours et des lamas. Les enfants peuvent faire un petit tour en poney. Les petits et grands peuvent jouer avec des bateaux téléguidés.
L'entrée du parc est payante (mais ce n'est pas excessif : 2,7€), les attractions sont à 2,7€ (on peut acheter des carnets de 10 tickets, c'est moins cher et il n'y a pas de durée limite).
J'apprécie énormément ce parc. La promenade est très agréable. Le jardin est très bien entretenu.
Faîtes un tour sur le site :
http://www.jardindacclimatation.fr/
Quentin a fait 5 attractions. Il a adoré cette sortie, Erwann a apprécié ..... surtout le dodo dans l'écharpe !
