Magazine Culture

Alain Soral à propos des tueries du 13 novembre 2015

Par Sergeuleski

   On ne questionne ni ne raisonne jamais assez à l'heure où les médias dominants choisissent délibérément des individus qui ont renoncé à le faire avant même d'avoir commencé.

   Il suffit de se reporter à  la soirée Finkielkraut-Cohn-Bendit pour s'en convaincre !

   A qui profite les tueries du 13 novembre ?

   Sûrement pas  au peuple français en général et aux Musulmans en particulier...

   En revanche... il se pourrait bien qu'elles profitent aux acteurs suivants :

- A Netanyahou. Souvenez-vous de sa remarque : "Maintenant, vous Français, savez ce que nous vivons en Israël !" ainsi qu'aux officines israéliennes qui siègent en France : le CRIF, l'UEJF et la LICRA. Mais alors : tueries du 13 novembre, prolongement de « Tel-Aviv sur Seine » ?

- Aux USA et à sa politique impériale avec laquelle l'Etat français sera fortement tenté d'étendre sa collaboration avec le soutien d'une majorité de Français.

- A notre industrie de l'armement en remerciement de notre contribution en ce qui concerne les destructions de l'Irak, de la Syrie et de la Libye. N'oublions pas que nos meilleurs clients sont les monarchies du Golfe. A ce sujet...  les contrats signés "avions Rafales et frégates" feront-ils l'objet de rétro-commissions ? Quel parti (s), et qui en seront les bénéficiaires ?

- A l'Etat français : carte blanche lui est donnée pour la mise en place de tout un éventail de mesures de contrôle de la population ; dispositif qui peut couvrir dans les années à venir nombres de situations embarrassantes pour ceux qui seront à la tête de l'Etat, indépendamment de toute menace terroriste de type jihadiste : journalistes, opposants politiques, syndicalistes, activistes, groupes d'opposition autonomes, soulèvements ... d'autant plus que le conseil d'Etat et le conseil Constitutionnel sont aux ordres, intimidés à l'idée de s'opposer au nom du droit.

***

   Mais au fait : pourquoi sommes-nous intervenus en Syrie ? Car, en ce qui concerne la France, Bachar al-Assad est coupable de quoi ?

   Quant à Daesch... les attentats parisiens qui lui sont attribués ou que cette armée de mercenaires a pu revendiquer, ont pour origine quel calendrier, et celui de qui ?

   Et puis enfin : comment redonner le goût de la France à tous les Français ? Comment la rendre à nouveau, ou enfin... aimable ?

   Le processus électoral  y contribuera-t-il en chassant tous ceux qui sont responsables de notre situation ?

   La décapitation de la direction du PS est-elle la priorité absolue ?

_________________

Pour prolonger, cliquez : Nabe et les attentats parisiens


Retour à La Une de Logo Paperblog