Magazine Culture

Mark Ronson invite ses fans avec Mastercard

Publié le 25 janvier 2016 par Jeanne Walton

Auteur d’un des plus gros succès musical de 2015 avec « Uptown Funk », Mark Ronson a invité ses fans à enregistrer leur propre version du titre

Décidément, le lien entre la musique et les marques a plus que jamais le vent en poupe. Dans le cadre des « Priceless surprises » de Mastercard, la marque s’est associé au producteur Mark Ronson pour enregistrer une version de son tube en faisant appel à des fans talentueux dénichés sur YouTube.

Dans une vidéo « making of », on assiste à la rencontre entre le producteur et les musiciens dans les studios légendaires d’Abbey Road. Au moment où Mark Ronson leur annonce cette belle collaboration, on se surprend à partager l’émerveillement qui se lit dans le regard des fans.

Avec cette opération, Mastercard réussit à nous surprendre et surtout à délivrer un contenu de qualité. Au programme, une belle rencontre et une superbe reprise.

On en redemande !

publié le 25/01/16

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte