Bonjour à tous,
Samedi 23 Janvier 2016, je me suis rendue à Neuville sur Saône. Un café littéraire était organisé par un super blogueur, Denis le hibou avec comme invité, mon chouchou de SMEP 2015, Nicolas Lebel.
Nicolas Lebel, vous commencez à le connaitre si vous me suivez. J’ai lu et chroniqué ses 3 livres, qui sont :
L’heure des fous, chronique içi
Le jour des morts, chronique içi
Ni pitié, ni remords, chronique içi
Le rendez-vous était fixé dans un charmant café, Le Biscuit. En arrivant, je suis tombée en amour (oui un peu de québécois ;-)) devant les biscuits proposés :
L’étage nous était réservé et les lecteurs étaient au rdv. Pour certains, il s’agissait d’une découverte et pour d’autres (comme moi ;-)), le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes mais aussi de revoir M. Lebel ;-).
C’est Denis qui a mené l’interview avec succès. Aucun temps mort ! Il n’a pas hésité à faire participer les personnes présentes. D’ailleurs, vous le retrouverez sur son blog, les lectures du hibou, la vidéo complète.
Après l’interview, séance de dédicaces et surtout l’occasion de partager un biscuit fait spécialement pour la rencontre et de parler de lectures :
C’était un bon moment, contente de découvrir ceux que j’ai rencontré sur la toile et que je ne connaissais pas. Le prochaine est prévu en Février mais la date et l’auteur restent encore un mystère.