Magazine Culture

SLOW - Série Stage Dive - Tome 4

Publié le 03 février 2016 par Lael69
SLOW Série Stage Dive TomeKylie Scott
JC Lattès
Collection &moi
Traduit de l'anglais par Emilie Passerieux
Novembre 2015
295 pages
12,50 euros
Roman New Adult / Romance contemporaine
Quatrième de couverture : Ben, l'irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui a fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy… 
Je vous le disais dans mes deux dernières chroniques de Rock et Sing, j'ai tendance à comparer la série Stage Dive avec Thoughtless car l'ambiance autour d'un groupe de rock est un peu similaire. Ce que j'apprécie dans Stage Dive c'est que l'auteur va prendre chaque protagoniste masculin, membres du groupe de rock et leur apporter une histoire, une romance différente mais complémentaire. Chacun  a sa personnalité et c'est plutôt positif car cela donne des moments épiques, drôles et particuliers. Si dans les tomes ROCK et SING, les couples se formaient assez vite, avec en prime des coups de foudre, ici, dans le dernier tome SLOW, entre Ben le bassiste et Lizzy, la soeur d'Anne (épouse de Mal), les choses se font progressivement grâce à une héroïne déterminée et pleine d'espoir qui fait tomber les certitudes d'un Ben agaçé voire apeuré. Ben sait qu'il doit se tenir à distance de la belle-soeur de son meilleur ami. Pourtant le visage d'ange et le corps sexy de Lizzy sont une tentation de tous les instants pour Ben. C'est bien l'une des rares fille à le faire autant craquer. Quant à Lizzy, elle sait très bien que Ben est l'éternel célibataire du groupe et qu'il ne souhaite pas s'engager. Mais une petite nuit de folie à Las Vegas, une Lizzy pétillante et rusée vont changer la donne...
Coups de foudre, coups de poing, disputes, hésitations, romance, nuit torride, volupté de l'interdit ou du déconseillé...la série Stage Dive se termine bien, même si pour ma part, je suis contente d'avoir la conclusion. L'intrigue efficace est surtout dûe aux personnages auxquels on s'attache énormément. Lizzy est amoureuse de Ben et elle sait ce qu'elle veut, alors que Ben est encore un grand gamin qui ne sait pas s'engager. Pourtant leur relation est faite de beaux moments d'échanges, de complicité et d'amitié. Ben est parfois agaçant, voulant rester sur ses positions, sur des acquis stupides de l'homme qui veut garder sa totale liberté. Lizzy est touchante car comme nous elle espère qu'il va comprendre à quels sentiments forts il a affaire. Stage Dive est une série à romance contemporaine très sympa qui m'aura fait passer un bon moment, mais il m'a manqué la surexcitation, le côté purement addictif que j'ai pu avoir avec d'autres séries. Je la conseille à toutes celles qui ont adoré Thoughtless!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lael69 8726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine