Magazine Conso

Justes • Presseurs de justesse

Par Meld

Cure-Jus-Justes-fruits-01

Cure-Jus-Justes-fruits-03

Cure-Jus-Justes-fruits-02

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une nouvelle marque qui se lance dans les jus pressés à froid (et bio) : Justes - les presseurs de justesse et de super healthy jus de fruits (et légumes).
J'avais découvert leurs jus fin mai lors du Tri urbain organisé par Gymlib et j'avais adoré, enfin mieux apprécié :p notamment leur jus à la pastèque (mais en ce moment il n'y en a plus) et le lait d'amande. 
Parce que oui, ça a beau être bon pour le corps et sain, j'ai beauuucoup de mal avec les mélanges fruits / légumes (surtout les verts). Autant j'ai testé durant une période les green smoothies et c'est fait justement pour ne pas avoir le goût "vert", autant un jus tout vert ça a biiien le goût des légumes qui prennent vite le dessus. Si vous êtes adeptes, je vous conseille de tester également ces jus qui sont top, même si pas à mes propres goûts. Si je pouvais je ferais plutôt une cure de leur lait d'amande, avec de la vanille, datte, sirop d'érable hi hi. 
En tout cas c'est une petite équipe de passionnés qui pressent vos jus dans leur bureau qui embaume (le rêve de travailler dans ces conditions - et le grignotage est sain :p) 
Ici je vous présente la cure active pour les sportifs ou ceux qui comme moi ne veulent pas trop de contraintes à direct devoir boire 6 jus de 50cl (c'est pas humain ! :p ) ou on peut manger le midi (ouf) mais léger ! et le goûter vous avez le droit à quelques maca ball: pour vous faire une idée, que l'on peut varier selon ses goûts / contraintes alimentaires. Vous pouvez aussi opter pour une cure 100% liquide ou une cure toute verte ^^

Cure-Jus-Justes-fruits-05-draw

Gif-Justes-1

box offerte

Clic clic : N'oubliez pas de remplir mon petit questionnaire pour améliorer vos visites sur le blog.  Merci !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meld 8564 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte