Magazine Culture

Découvrez une scène de Pucked Over d'Helena Hunting - Scène traduite

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

   Traduction Auré[email protected]
En général les jours de voyages me pèsent mais peu m'importe si j'ai été sur la route toute la journée ou si je porte l'odeur d'un intérieur d'avion, Lily est à Chicago . Pour plusieurs jours. Et cette fois ci, je vais avoir plus de 24h consécutives pendant lesquelles je vais pouvoir la dénuder.
  Oh putain je ne pense pas avoir déjà été aussi excité de baiser. Jamais . En prime un dodo. Et une chatte qui vous emprisonne.
“Mec, j'ai l'impression d'être dans un satané manège, détends toi,” Lance cogne son genou contre le mien.
Je n'avais même pas conscience que j'agitais ma jambe. Je tapote mes doigts sur mon genou à la place. Je suis sur les nerfs.
Dans 10 minutes nous serons à la maison des Water. Je suppose qu'on devra simplement y rester maximum une demi-heure et ensuite j'inventerai une excuse et je l'emmènerai chez moi. Et puis ce sera baise gratuite pour tous. Je lui ai même acheté de nouvelles culottes et des "vêtements de nuits" funs qui sont fait de bouts de dentelle très chère qui ne vont pas rester longtemps en place.
Je sors mon téléphone et envoie un message à Lily:
Hâte d'être emprisonné dans ta chatte
Il faut encore 10 minutes avant qu'ils ne soient là , donc je cours en haut des marches pour aller dans une des chambres libres et je pars à la recherche de bain de bouche et de déodorant afin que je ne sente pas mauvais. Quand je redescends, Alex hurle dehors pour lui donner un coup de main avec les sacs.
Ce qui signifie que Lily est là.
Je descends les marches deux par deux.
Et la voilà. Portant un jeans et une chemise à longues manches. , le visage rougie, les cheveux rebiquant. Je la laisse à peine entrer que je la soulève et l'embrasse brusquement. Je sais, sans aucun doute que je suis bien plus investi que je ne devrais l'être avec cette fille mais en ce moment même je n'en ai rien à foutre
Je suis déjà dur. Pensant déjà au temps que nous allons devoir rester ici avant que je ne puisse l'emmener et la ramener chez moi. Et peut être ne pas la laisser repartir. .
Elle pousse un cri et rigole tandis que j'enfonce mon visage dans son cou et que je respire son odeur. Elle dégage une odeur comme si elle avait bu et sa peau est chaude et douce, comme c'est toujours le cas. J'écarte les lèvres contre son cou et je suçote, puis je la mordille le long de son cou jusqu'à son oreille. “J'ai hâte d'aller dans la prison de ta chatte.”
Je ne pense pas qu'elle ait conscience de son gémissement, ou qu'il soit si fort. Je lève les yeux pour tomber sur le regards de tous mes amis. Lance semble tenter de ne pas faire dans son froc. Miller et Alex semblent tous les deux sur le point de vouloir me tuer et  Darren semble amusé. Mais tout ce que je veux c'est quelques minutes seul avec elle.
Je tourne et balaie du regard le couloir, il y a 3 portes. L'une d'entre elles doit être la salle de bain . Je me dirige vers la plus proche. Tant qu'il y a un verrou, on peut y aller.
“Hors de question, Balls!” hurle Miller. “Toi et Lily , vous n'avez pas le droit d'aller ensemble dans la salle de bain!”
Je me marre et fais un pas de côté pour passer ma tête par la porte. Ce n'est pas une salle de bain. C'est la buanderie. Encore mieux, il y a des surfaces dures 
Je tente de fermer la porte mais Miller s'appuie dessus. C'est un gros mec, pesant plus de 40 kilos que moi et ça c'est quand il ne fait pas de musculation. Mais j'ai quelque chose que je désire et elle est juste en face de moi avec ses lèvres délicieuses , donnant l'air de vouloir être dévorée tout comme moi je veux la dévorer.
Je m'appuie sur la porte , la poussant fortement. J'ai encore un bras entourant la taille de Lily . Je la pose donc, me donnant l'avantage.
J'ai besoin d'un petit truc là.” Je tapote ses lèvres.
Lily jette un coup d'oeil à la porte presque fermée, vers l'épaule de Miller pressée contre celle ci et elle sourit, un sourire timide et doux. Elle fait un pas en avant et fait courir ses doigts dans mes cheveux. Ses ongles ma grattent le cuir chevelu et passent derrière mon oreille. J'ai l'impression d'être accro. Son toucher est la drogue que je désire et à présent je vais me faire mon premier shoot.
Elle se lève sur la pointe des pieds et effleure mes lèvres de les siennes, sa langue pointant pour toucher mes lèvres..
“Sérieusement, Balls, tu peux pas attendre, genre 5 minutes?” grogne Miller
“Je dis juste bonjour et j'ai besoin d'un peu d'intimité pour faire ça.” Je défonce la porte avec mon épaule et je pousse le verrou , ignorant les cris de Miller. “Et à présent on en a.”
Lily accroche ses bras autour de mon cou tandis que je la soulève pour la poser sur la surface la plus proche, qui s'avère être le sèche linge. La hauteur ne serait être meilleure. Lily écarte les jambes et m'attire plus près, entourant ses jambes autour de ma taille. Et c'est alors qu'on se met à de frotter l'un contre l'autre
Je ne suis jamais lassé de la goûter, donc je dépose une pluie de baiser dans son cou, je suis prêt pour sa bouche.
“Tu es terrible,” murmure t-elle, puis elle pousse un soupir quand j'attrape ses fesses et je l'attire plus près de moi.
“Je sais. On n'a pas besoin de rester ici longtemps—genre 15  minutes, et puis on peut aller chez moi où on pourra jouer jusqu'à ce que je doive rentrer au Canada.”
Quelqu'un toque à la porte, c'est probablement Miller, mais je suis exactement là où j'ai envie d'être, je ne suis donc pas enclin à cesser ce que je suis en train de faire. En fait, je me demande à quel point ce serait difficile de la dénuder là tout de suite, en ignorant les coups qui sont un peu distrayant. J'essaie de glisser une main à l'arrière de son jeans mais il est trop serré.
“Pourquoi tu portes un pantalon? Ils sont tellement encombrants.”
Lily se marre, son souffle est doux mais elle enserre encore plus ses jambes autour de moi et je ne cesse de me frotter. Le rire se transforme en gémissement et elle a la chair de poule.
Je vais la baiser en me frottant à elle. Et c'est à ce moment  là que je me rends compte que c'est comme la fois dans les toilettes au match d'exhibition. Tous les signes sont là, la manière dont elle agrippe mes cheveux, les petits gémissement qui deviennent de plus en plus audibles à chaque mouvement de mes hanches, le doux gémissement de mon nom
Je glisse une main sous sa chemise, caressant une peau douche et chaude et j'atteins le dessous de son soutien gorge. C'est comme du satin. Poussant le bonnet, je trouve son téton et je passe mon pouce dessus, sentant la peau se tendre en réponse à ma caresse.

“J'ai sérieusement besoin de te voir nue. Ce n'est même pas drôle.”
gémis-je contre sa bouche
Elle ressent clairement la même chose, car elle commence à se frotter plus durement contre moi, plus vite et sa prise sur mes cheveux se resserre encore plus.
Je brise le baiser, me gardant bien de sourire à son râle de mécontentement. “Tu vas jouir pas vrai?
Elle hoche la tête avec fureur. “hum hum.”
“Je devrais être en toi pour ça.”

Elle gémit à nouveau, saisissant l'arrière de ma nuque comme si elle voulait retrouver ma bouche.
Mais je veux la voir jouir. Je veux voir ce qui se passe quand je l'effleure à peine, car je sais que plus tard , quand il n'y aura pas de vêtements, je pourrais poser ma bouche sur elle, et être en elle et observer toute cette déferlante d'orgasmes. Rien que pour moi.
Je pince durement son téton et la tient très serrée. Je sens ses orteils se recourber à l'arrière de mes jambes. Tout son corps s'immobilise pendant une fraction de seconde, et puis elle se secoue fortement, comme si elle tentait de se contrôler. Mais elle n'y parvient pas; tout comme je n'arrive pas à contrôler ce qui se passe avec elle. Et si je n'ai pas le contrôle de la situation , elle non plus
Lily se mord la lèvre, comme pour retenir le son qui va de pair avec les sensations, mais elle n'a aucun contrôle dessus non plus . C'est un gémissement aigu qui comprend mon nom. Les pupilles dilatées, les lèvres entrouvertes, sa respiration saccadée. Et sa façon de me regarder. C'est la raison pour laquelle je veux la garder pour moi tant qu'elle sera là.
Elle n'a même pas fini de jouir, elle en est encore loin , quand la porte s'ouvre brusquement. Ses muscles sont contractés, et sa panique évidente. “Vas y jouis,”Je lui murmure.
Je ne la lâche cependant pas des yeux, car la voir jouir est mon truc préféré. Excepté être simplement en sa présence.
“Oh, waouh.” C'est Sunny qui parle
“Est elle—” commence à dire Charlene.
“Oh, complétement” sort Violet. “Matez ses orteils”
Lily semble très embarrassée, mais je ne peux m'empêcher de sourire. Je vais gérer l'épisode des couilles bleues que je vais avoir rien qu'en la regardant perdre le contrôle de cette manière

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines