Magazine Culture

Découvrez Nisha's secret avec Eva de Kerlan

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Bonjour Eva me voici de retour avec mes petites questions car je crois que tu as un petit secret à partager avec nous.
Bonjour et ravie de te retrouver

Découvrez Nisha's secret avec Eva de Kerlan


Dis moi donc ce qu'est Nisha's secret? 

Nisha’s secret… ah, c’est toute une histoire. C’est une jolie petite aventure entre Nisha et B-Sensory : créer des nouvelles érotiques assez intenses pour entre autres les associer au Little Bird de B-sensory.
Vous pouvez rejoindre la page Facebook ICI
Comment t'es tu retrouvée dans cette aventure?
Un peu par hasard : Nisha m’a contacté un soir pour me parler de ce projet et m’a proposé d’en faire partie. J’ai accepté avec joie.
Connaissais tu B Sensory?
Pas du tout. Ça a été la surprise totale !
As tu envie de tester le Little Bird? L'as tu testé?
(Nota : Le little Bird de B Sensory sortira finalement en juin et les nouvelles publiées par Nisha Editions ne seront donc connectées à l'appli qu'à ce moment là. Pour en savoir plus sur B Sensory , cliquez ICI)  
Personnellement, j’ai peu d’affinités avec ces petits jouets. Je ne l’ai pas testé dans l’immédiat, mais pourquoi pas ? Après tout ça concilie lecture et plaisir, c’est assez innovant.
Selon toi quel est le plus de cette appli connectée pour la lecture?
J’aime l’idée d’associer lecture et plaisir, ça créé un lien véritable entre les deux et rend le livre plus concret, plus réel. Je trouve ça génial.
Parle nous à présent du titre qui sera proposé dans la collection Nisha's secret?
Il y a quatre nouvelles en tout, regroupée sous un seul titre global : Gourmandises. Le premier texte qui sortira s’intitule : A pleines mains, Elsa.
Découvrez Nisha's secret avec Eva de Kerlan
Peut on avoir un petit résumé?
Oui bien sûr : Deux femmes se rendent à un vernissage d’une expo photo. L’une aperçoit l’autre, et a le coup de foudre immédiat. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir.
Présente nous brièvement tes personnages?
Il y a Elsa, une jeune trentenaire féline et très féminine. Lorsque j’écrivais sur son personnage, je l’imaginais assez grande, avec des jambes interminables, des bras fins suspendus dans le vide, un peu comme les danseuses, une démarche assurée, un charisme certain et un port de tête altier. Bref le genre de femme fatale qui fait se retourner les hommes.
Mon second personnage se nomme Justyne. C’est une très jeune femme, 20 ans tout juste, qui arrive avec des amis, et s’ennuie passablement. Elle est plus éthérée, aérienne, mais très attirante également. Elle a un physique jeune et dynamique, tout en souplesse, une peau douce et satinée.
Est ce que ce sera une saga ou un one shot?
Dans l’idéal, c’est une sorte de saga. J’aimerais continuer par trois autres séries de textes qui mettraient en scène certains personnages présentés dans chacune des nouvelles de Gourmandises, mais dans des thématiques très différentes.

Quelle est la scène qui t'a posé le plus de problème à écrire?

Paradoxalement, c’est la scène de la rencontre qui a été la plus complexe. J’en avais une vision très précise, mais qui s’est avérée trop longue à poser sur papier. Il a fallu faire des coupes, tout en conservant intensité et atmosphère.
Et celle qui t'es venue le plus facilement?
Lorsque mes deux personnages cèdent l’une à l’autre. En fait l’ensemble de ce texte a été assez simple à rédiger par rapport à d’autres textes qui paraitront ensuite.
Est ce facile pour toi d'écrire des scènes de sexe/ érotiques?
Ce n’est pas plus dur qu’autre chose. Le plus difficile c’est sans doute d’arriver à ne pas se répéter tant dans le vocabulaire que dans ce que l’on décrit.
En tant que lectrice , qu'est qui est le plus important pour toi dans une scène érotique pour qu'elle émoustille le lecteur ?
Les préliminaires : tout ce qui est approche, toucher, découverte, sensations. C’est la montée progressive, la promesse de quelque chose de carrément brûlant, qui emporte le plus sûrement vers l’envie et le désir dans ce type de lecture.

Y – a t-il des scènes tabous pour toi dans les romans érotiques?

Oui : tout ce qui concerne une certaine forme de violence, que ce soit par le vocabulaire ou les expressions, ou dans les actes racontés.
Et pour finir , peut on avoir un petit extrait?
Hum… d’accord. ;-)
Voici :
« Et toujours, elle attise le feu qui couve à l’aide de langoureux dessins du bout de la langue et des lèvres. Elle dessine d’abord une fine et légère arabesque, au chatouillis infirme, à peine perceptible, dérive vers une spirale un peu plus intense (…), l’exacerbe et fait croitre son plaisir, termine par un va-et-vient impétueux, vif et rapide, qui se répercute en puissantes vagues exaltées jusqu’au fond de son ventre. »
Merci pour toutes tes réponses 
Merci à toi. A très vite !
A pleines mains, Elsa. Sortie le 24 février 2016

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 28758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines