Bonjour Twiny me voici de retour avec mes petites questions car je crois que tu as un petit secret à nous révéler . Dis moi donc ce qu'est Nisha's secret? ( Cliquez ICI pour rejoindre la page dédiée)
Nisha's secret est la nouvelle catégorie de Nisha éditions. C'est aussi l'enfer des petites culottes désintégrées...
Comment t'es tu retrouvée dans cette aventure?
Nisha me connaît assez bien et ils m'ont tout suite proposé. Je n'ai jamais écrit des nouvelles, mais ce fût un bien agréable défi que je me suis lancée.
Connaissais tu B Sensory?
(Nota : Le little Bird de B Sensory sortira finalement en juin et les nouvelles publiées par Nisha Editions ne seront donc connectées à l'appli qu'à ce moment là. Pour en savoir plus sur B Sensory , cliquez ICI)
Alors pas du tout, mais je trouve ce concept plutôt sympa. Certes nous auront des lectrices plus emballées que d'autres, mais je sens que certaines vont nous surprendre en se laissant tenter...
As tu envie de tester le Little Bird? L'as tu testé?
Honnêtement je ne sais pas du tout... Pour tout vous dire, je n'y ai pas réfléchi.
Selon toi quel est le plus de cette appli connectée pour la lecture?
Une lectrice peut déjà être émoustillée rien qu'en lisant certaines scènes. Je pense que le Little Bird ne peut qu'amplifier la lecture, en procurant autant de plaisir que les personnages.
Parle nous à présent du titre qui tu proposeras dans la collection Nisha's secret?
Déjà je pense que l'on ne vous a pas tout révélé, car je n'en ai pas qu'une seule...
Peut on avoir un petit résumé?
Elles sont toutes différentes, j'ai essayé de faire en sorte qu'elles n'aient aucune similarité mis à part le plaisir des lectrices.
Présente nous brièvement tes personnages?
Ils sont comme vous et moi. Je tiens beaucoup à ce que mes écrits se rapprochent de la réalité, afin que la lectrice puisse se projeter plus facilement.
Est ce que ce sera une saga ou un one shot?
Qui n'aime pas le One shot ? Des fois il faut savoir savourer l'instant présent et ne pas chercher à étendre la découverte, afin de se laisser tenter par les autres. Juste un cocktail de one shot pour des instants croustillants.
Quelle est la scène qui t'a posé le plus de problème à écrire?
Le plus dur dans une nouvelle, ce n'est pas l'écriture d'une scène. Plutôt le fait d'aller à l'essentiel sans trop broder tout un plan autour. La lectrice veut quelque chose et nous sommes là pour lui offrir ce plaisir.
Et celle qui t'es venue le plus facilement?
La plus simple est bien entendu la principale, l'acte qui n'est justement qu'un acte. Aussi puissant peut il être, il ne comporte pas de romance, ni de sentiments mais juste du plaisir.
Est ce facile pour toi d'écrire des scènes de sexe/ érotiques?
Je pense pouvoir dire que oui, ensuite est ce qu'elles sont assez palpitantes ? Je crois que c'est mon angoisse première, car chaque lectrice est différente et il faut réussir à en atteindre plusieurs d'entre elles.
En tant que lectrice , qu'est qui est le plus important pour toi dans une scène érotique pour qu'elle émoustille le lecteur ?
En tant que lectrice, il faut que l'on ressente la passion qui anime la scène. Chacune a un détail qui fait vriller plus que d'autres, un mélange de parole, des gestes et des émotions... Un parfait cocktail de chaleur. Ensuite il faut que ce soit réaliste et non des trucs vraiment trop glauques !!
Y – a t-il des scènes tabous pour toi dans les romans érotiques?
Je n'ai pas vraiment de tabou mis à part les pratiques trop bizarres. Je ne préfère même pas prononcer les termes descriptifs, car cela choquerait du monde. Pour être claire, pour moi on peut découvrir plusieurs univers, sans partir dans le trash qui selon moi est tout sauf érotique.
Et pour finir , peut on avoir un petit extrait?
Euh.... Nan mais vous pouvez rester vigilante car d'ici quelques jours ce sera dévoilé...
Merci pour toutes tes réponses et donc pour le titre et la date de sortie....
Alors pour ça nous allons rester dans le style de la catégorie et rester dans le secret... Cela dit je peux juste vous dire que Cupidon va abattre ses flèches sur Nisha le 14 Février. Tenez vous prêtes !