Magazine Culture

HONNE - Woman (vidéo)

Publié le 14 février 2016 par Urbansoul @urbansoulmag

Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin, et parce que tout le monde mérite des mots doux murmurés au creux de l’oreille, j’avais envie de distribuer et multiplier la grosse dose d’amour livrée ce week-end par HONNE.

Composé d’Andy au chant et de James à la production, le duo britannique a de sérieux atouts pour concurrencer Cupidon, à commencer par leur nom signifiant « vrais sentiments » en japonais, mais aussi trois EP d’electro soul à la voix de velours et aux tendres mélodies. Woman, la dernière corde à leur arc, n’échappe pas à la règle. Écrite l’année passée entre la Saint-Valentin et la Journée Internationale de la Femme, elle s’impose avant tout comme une « chanson romantique » que l’on peut dédier à sa moitié, comme à ses proches ou, pourquoi pas, à soi-même, parce qu’un peu d’amour propre n’a jamais fait de mal à personne. « Il s’agit de relations en général, et de savoir simplement que l’on tient à vous et que vous tenez à ceux qui vous entourent, que ce soit une petite amie, une mère, ou juste une meilleure amie », a expliqué HONNE à Nylon.

Et pour célébrer ce jour comme il se doit, le titre est disponible en téléchargement gratuit sur leur site officiel, mais pour une période limitée uniquement. Ne traînez donc pas, et si vous veniez néanmoins à rater le coche, je vous envoie à mon tour tout mon amour : comme la bonne musique, prenez en soin, mais ne le gardez pas que pour vous !

Aimez HONNE, suivez HONNE.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines