Magazine Culture

#TAG – Celebrity Crush 😻

Par Meween

Alors je vous vois venir ! Oui on est plus le 14 Février, oui je suis en retard et ALORS ? C’est pas comme si c’était nouveau hahahaha. Et puis bon c’est la saint Claude, c’est presque pareil !

Trouvé sur le blog de ma copinette Lucile (ma copinette qui a mit dydou dans ses crush ! oui oui j’ai vu !! fais gaffe : I SEE YOU) je vous partage aujourd’hui, et non sans difficulté, mes divers crush.

Nota bene : Sachez que j’ai énormément de crush, genre énormément (Marie le sait, je lui en avait dressé une liste…..) donc pardonnez-moi si au lieu d’un, il y en a 2 ou 3 ou…. ;)


Le coup de coeur jeunesse.

Mon premier crush c’était, et ce sera éternellement, Paul Walker. Pour moi c’était vraiment THE mec badboy dans Fast & Furious et pfiouuuu vous savez forcément que le dernier volet et pour moi la pire des tortures. Je pense que jamais je n’accepterais sa mort.

large

Coup de coeur pour une femme.

Là ça se joue serré et je n’arrive pas à départager alors je vous mets les 3 femmes de ma vie. Shailene, Nina et Emma !

large-3

large-2

large-4

Coup de coeur de plus de 40 ans.

Alors là je vous avoue que j’ai une multitude de crush de plus de 40 ans mdrrrrr. Donc bon Harrison Ford dans les premiers Star Wars, Johnny Depp dans tous ses films, sous tous les angles, Robert Downey JR. Mais le premier c’est définitivement……

large-5

Coup de coeur boysband.

2 pour le prix d’un ! Oui je change les règles, je ne suis même pas désolé hahaha.

large-7

Coup de coeur plus jeune que moi.

Il y en a pas beaucoup, mais les deux premiers qui me viennent en tête : Dylan Sprayberry et Peyton Meyer ioerhrieogmgfdklkhg

large-8

tumblr_nakeatbran1rmdw8yo1_500

Coup de coeur pour un homme qui n’est pas censé être beau.

Alors là je ne savais pas du tout comment interpréter le truc. Du coup je prends un acteur qui n’est pas mon « style » physiquement, ça marche ?

giphy

Coup de coeur animé.

Bon là je me suis faite rire toute seule parce que dans ma vie entière je crois que c’est la première fois que je peux le dévoiler sans que ça paraisse bizarre… Enfin j’espère….. L’heureux élu est donc Sinedd de Galactik Football. Il pourrait aussi y avoir Tag de Foot 2 Rue en second plan.

tumblr_luwactyDU61r6obxuo1_250

Coup de coeur pour un personnage fictif.

Olalah je ne sais paaaaaaaaaaaaaas :( Est-ce que c’est dans un livre ou une série ou autre ? Franchement je passe mon tour parce qu’il y en a beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP trop.

Coup de coeur sportif.

AHHHHHHHHHHHHHH alors là j’suis obligé d’en mettre plusieurs parce que bon, je pourrais pas répondre à cette question tous les jours. El niño, Grizou, Ozil, Verratti.

large-10

(on en parle du fait qu’ils jouent ensemble et que mes crises d’asthme sont donc omniprésentes ????)

3251825492_1_5_yHjMfvQq

tumblr_np84lwFkuL1t6rqx9o3_400

Coup de coeur pour un chanteur.

12 ans maintenant héhé !

tumblr_n83lv6Tp1g1redzfao1_400

Coup de coeur que l’on a mit du temps à aimer.

Personne hahaha avec moi c’est ça passe ou ça casse. J’aime tout le monde du premier coup. Après ça peut être un personnage envers lequel je vais refuser mon attirance mais aaaaargh ça fini toujours bien.

Coup de coeur qui nous fait rire.

Alors là, je suis en fou-rire toute seule parce que j’ai un gros gros crush sur Seb la frite…… 

tumblr_nsh3cmwBhK1th2dzmo1_400

(Seigneur c’est l’affiche ce tag…..)

Coup de coeur de notre vie.

Alors là j’en ai des crush. Vraiment beaucoup. Mais je crois que le summum du summum de la crushitude dans ma vie c’est….

large-11

C’est même pas une surprise. Je crois que niveau niaiserie quand je parle de Dydou on atteint un level pfiouuuuu (déjà je l’appelle dydou alors bon zéro crédibilité….). Il est sans aucun doute la personne la plus magnifique qui m’est été donné de voir. Autant il me donne envie de le câliner, autant il me grrrrrrr 😏 love of my life clairement. J’pourrais aller au bout du monde pour le rencontrer. Juste quand il sourit là ahhhhh. Et son cou, ses cheveux, ses mains. J’suis au bout du bout avec lui. J’arrive même à avoir les larmes aux yeux quand je le vois, c’est pour vous dire la fragilité……


Bon vous êtes toujours là ? Je devrais songer à faire une liste précise de mes crushs histoire de rigoler parce que je viens de passer une heure sur ce tag et c’était si affreux de devoir choisir ou de ne pas pouvoir mettre tout le monde dans des « cases »…

N’hésitez pas à me partager le lien de vos articles si vous avez fait ce tag, sinon n’hésitez pas !

☕️

  • À très vite 
    💫

Page Facebook : here   ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meween 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines