Magazine Culture

La nuit tout est permis avec Frissons de nuit de Cindy Lucas

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
La nuit tout est permis avec Frissons de nuit de Cindy LucasÀ la nuit tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail. Au programme : soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu’elle s’accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu’Ellie s’empresse d’accepter…  

Date de sortie: 17 février 2016

Editeur : Nisha's secret / Nisha's Editions
Prix: 0.99 euros
Pages : 20 pages
Note :  image host
Avant de vous donner mon avis complet sur cette nouvelle érotique , je voudrais remercier Valentin des Editions Nisha Editions pour ce nouveau SP.
Mon avis : Frissons de nuit est la deuxième nouvelle publiée dans la nouvelle collection de Nisha Editions à savoir Nisha s secret . Cindy Lucas nous propose donc une deuxième courte nouvelle érotique .
De nouveau , Nisha s secret est une collection dans laquelle vous pourrez utiliser ou non selon votre bon plaisir l application Que B sensory lancera lors de la sortie de son Little Bird. Vous pourrez ainsi agrémenté votre lecture d un sex toy connecté. 
Ce deuxième titre est toujours aussi sensuel même si j ai préféré la sensualité et l'érotisme de Max et Rory d Angel Arekin . Il me manquait un tout petit grain de folie ou d'érotisme à mon goût.
La nuit est propice aux désirs les plus inavoués et Ellie n échappe pas à la règle . Après une grosse journée de travail , cette dernière gagne sa terrasse privative afin de se détendre dans tous les sens du terme . Pourtant , elle ne se doute pas un instant qu elle a désormais un nouveau voisin qui n a pas manqué une seule miette de son lâcher prise . 
Alex aime aussi jouer avec le feu et il se laisse aller à ses désirs les plus fous le temps d une nuit . Les scènes de sexe sont bien écrites et nous passons un bon moment avec Ellie et Alex. Nous devenons à notre tour des voyeurs observant ce jeune couple passer un moment intense . 
Une fois de plus la fin ouverte permet au lecteur d imaginer une suite selon ses envies et ses désirs. 
Bref , j ai passé un bon moment en découvrant la plume de Cindy Lucas. Frissons de nuit est une nouvelle sensuelle qui vous fera passer un bon et court moment de lecture . 
Je vous mets le lien de pré commande dès que possible 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines