Magazine Culture

PREMIERE : Paul Cut - About That - Delicieuse Musique

Publié le 15 février 2016 par Delicieusemusique @delicemusique

Label incontournable de la scène house parisienne dont vous avez sans nul doute entendu parler, Popcorn Recordsvous offre aujourd'hui en exclusivité le premier extrait de leur dixième sortie : « Basement Jam » par Paul Cut.
Déjà auteur d’un excellent premier EP, The Joy, paru en 2015 chez les parisiens de Ondulé Records, le jeune producteur réitère avec ce deuxième EP solo (il est également claviériste pour le projet Secret Value Orchestra) dont le groove semble être le maître mot.
Paul Cut est un amoureux inconditionnel de jazz et cet amour mis au service de la house musique ne peut être que délicieux.
Le producteur dévoilait il y a un mois le morceau de clôture de son EP, un remix de qualité de Joss Moog du morceau « About That » que nous vous faisons découvrir aujourd'hui en avant première.
Préparez-vous à danser et groover au rythme des samples évidemment et brillamment jazzy, de la rythmique savamment endiablée et des nappes synthétiques précisément orchestrées. « About That » fait se côtoyer l’envie de danser et l’envie de rêver.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 34126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines