Magazine Culture

Mon délicieux menu de Saint Valentin

Publié le 15 février 2016 par Generationnelles @generationnelle

C'est au restaurant l' Air du Temps à Théoule que Chéri a choisi de m'emmener pour fêter notre Saint Valentin. Vu qu'il travaillait le dimanche soir, nous avons choisi de le fêter pendant la Kermesse aux Poissons et avec une vue panoramique sur la baie de Cannes et les îles de Lérins.

Mon délicieux menu de Saint Valentin

Tous les ans, au mois de février, Théoule sur Mer fait honneur aux pêcheurs. Cette année encore, huit restaurateurs de la commune proposent un menu qui permet aux locaux et aux touristes de découvrir ou de déguster jusqu'à 10 poissons différents.

Nous avons pris de la hauteur à l'Air du Temps sur la Corniche d'Or en direction de l'Estérel. J'ai toujours entendu que cette étape était un lieu magnifique mais à en voir l'extérieur qui fait plutôt routier, je n'ai jamais pris le temps de pousser la porte. Mais je dois l'avouer, j'étais loin de me douter qu'à l'intérieur, une salle intimiste en pierres et poutres allait nous accueillir pour ce dîner romantique. Le lieu, la vue se prêtait à merveille à ce dîner.

Mon délicieux menu de Saint Valentin

Cuisine

Nous avons choisi le menu dégustation composé de huit plats et vins à 59€. Et je dois dire que nous en avons eu pour l'argent de Chéri, c'était un régal. Les plats étaient présentés avec soin, bien relevés et goûteux. C'est ainsi que nous avons enchaîné les entrées, les plats et le dessert pendant 2 heures.

Service

Le service était très attentionné et souriant.

Nous garderons un très bon souvenir de cette soirée et remercions Christian et son équipe pour ce dîner gargantuesque.

La Kermesse aux Poissons finira le 29 février, ne manquez pas l'occasion et réservez votre table dès à présent.

★★★★☆

L'Air du Temps
67 Boulevard de la Corniche d'Or
06590 Théoule-sur-Mer

Ma tenue de Saint Valentin :

The following two tabs change content below.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine