Magazine Côté Femmes

Un box Mamanmifique #MardiBeauté

Publié le 16 février 2016 par Lolitaaa @parisienneavinc

Offerte à ses 1600 meilleures, cette box est aussi à gagner sur les réseaux sociaux de Monoprix.

Ce mois-ci, Monoprix prend soin des mamans et de leur bout'chou, puisque le contenu est à se partager. Mais dedans on y trouve quoi ?

box-monop

Pour les bout'choux :

- Des lingettes Soft&Cream de Nivea, idéales à glisser dans un sac grâce à son petit format. Elles seront parfaites pour un change imprévu, un nettoyage de frimousse, ou de mains.

- Une crème de change Mustela : une crème épaisse qui apaisera les petites irritations passagères du siège.

- Une solution micellaire ABCDerm H2O qui trouvera sa place dans une trousse de toilette. Utile au qotidien pour nettoyer le visage, les yeux, les mains, et les fesses de petits.

- Une dose de liniment Biolane, dont la petite taille lui permet d'être glissée dans un sac ou d'être mise chez les grands parents pour les fois où ... Le liniment est idéal pour nettoyer les fesses de bébé irritées (ou pas d'ailleurs).

- Une cold cream Klorane, la crème des peaux sèches par excellence, la crème visage du quotidien pendant l'hiver pour les enfants, nutritive elle protègera et nourrira durablement la peau de bébé.

- Une huile merveilleuse Cadum : parfaite pour un petit massage après le bain, ou simplement pour hydrater la peau de son bébé.

Pour les mamans :

- Un petit flacon de Shampooing Phytovolume Phyto, parfait pour les we improvisés, il se trouve facilement sa place dans une trousse de toilette. Ce shampooing sera parfait pour les chevelures manquant de volume.

- Une crème pour les mains Neutrogena : un bel emballage pour cette crème indispensable au quotidien. Les mains sèches et très sèches trouveront leur sauveur en cette crème.

- Un fond de teint Dream Velours de Gemey Maybeline : Ce fond de teint a des propriétés hydratantes, et matifiantes, il sera parfait pour égayer un peu nos teints blaffards du moment.

- Le baume à Lévres Monop' Make-Up, coloré et légèrement parfumé, ce baume nous donne un air de printemps, ce qui n'est pas désagréable en ce moment.

Pour les gourmands :

- Pour les jeunes gourmands, cette gourde de poire Williams Good Goût sera très appréciée, et maman rassurée puisque la poire est bio.

- Et pour les gourmandes un peu plus grandes : cette tablette Lindt de chocolat noir à l'abricot et aux amandes sera l'alliée parfaite du coup de pompes de l'après midi.

Et bonne nouvelle, il est encore temps de jouer sur les réseaux sociaux Monoprix.

Alors elle vous plait ?

Les participantes au #MardiBeauté :

Sophie

Feelyli


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte