Magazine Afrique

La “hogra” serait derrière la tentative d’immolation

Publié le 15 février 2016 par Amroune Layachi
La “hogra” serait derrière la tentative d’immolation La “hogra” serait derrière la tentative d’immolation de l’agent de sécurité de la piscine

Les bouches commencent à se délier concernant la tentative d’immolation devant le siège de la Sûreté de wilaya par un quadra dans la matinée de lundi dernier. Selon ses proches et ses parents, la victime, qui est toujours dans une situation très délicate, n’a pas choisi l’endroit de sa tentative d’immolation au hasard. C’est pour pointer du doigt la personne responsable de son acte désespéré et l’institution derrière laquelle elle se cache.

En effet, un parent de la victime nous indique que cet agent de sécurité était convoqué au Commissariatpour répondre d’accusation d’harcèlement sexuel sur une jeune mineure.

Un coup monté contre lui après avoir refusé, à une jeune fille ne disposant pas de sa carte, d’accéder à lapiscine municipale où il travaille en tant qu’agent de sécurité ou de portier.

Mais il se trouve que la jeune fille est la parente d’un cadre de la Police. C’est ce qu’affirme un parent à lui. Et d’ajouter qu’avant de quitter son domicile, la victime, âgé de 49 ans et père de deux enfants, a laissé de l’argent à son épouse pour les courses.

Signalons que juste après sa tentative désespérée, le service de communication de la sureté nationalea produit un communiqué adressé à toutes les rédactions sans pour autant donner les raisons de cet acte.

De son côté, et selon le communiqué du même service, le Parquet a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cette tentative.

Contrairement à ce qui a circulé au niveau de certains médias, la victime est toujours intubée aux services des urgences de l’EHU 1ER Novembre. Ce qui veut dire qu’il est maintenu artificiellement en vie. Les pronostics des médecins concernant son état sont des plus pessimistes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte