Magazine Décoration

Avant je n'aimais pas ...

Par Annabelle Werlé
Avant je n'aimais pas ...
Un peu en panne coté inspiration & motivation ces derniers temps , & surtout ayant un ami à la maison & donc peu de temps à disposition pour vous pondre de vrais articles bien comme il faut , je vais aujourd'hui me contenter d'un petit TAG . J'étais tombée sur celui ci chez LavizionRauz ( d'ailleurs c'est elle qui l'a créé ) il y'a déjà un bon bout de temps &  je l'avais noté dans un coin sans jamais m'y atteler .
Le principe de ce petit TAG , c'est donc de citer quelques petites choses que l'on n'aimait pas dans le passé , mais que nous avons appris à aimer avec le temps , & de vous expliquer le pourquoi du comment .
Comme je suis une éternelle râleuse depuis la nuit des temps , il y'a des tas de choses que je n'aime pas , ou n'aimait pas avant , alors il est temps que je vous parle un peu de ça .
avant je n'aimait pas ... LE FOND DE TEINT .
Avant je n'aimais pas ...
Avant , je ne conaissait que l'existence du fond de teint poudre ou crème & je ne savais absolument pas m'en servir , j'en mettais trop , je l'appliquais mal ... Du coup , forcément , je n'aimait pas ça ! 
& puis j'ai découvert l'eau de teint Nude Magique de l'Oréal , dont je vous ai déjà parlé dans un ancien article , & depuis ... je ne peux plus m'en passer . Il s'applique tellement facilement ( encore plus avec un beauty blender ) , il est presque impossible d'en mettre trop , il couvre mes imperfections comme il faut , il me donne un teint matifié & unifié ... Le fond de teint parfait quoi . 
avant je n'aimait pas ... LE CAFÉ .
Avant je n'aimais pas ...
La toute première fois que j'ai goûté du café je devais avoir une douzaine d'années . Je l'avais noyé sous 1 litre de lait & enseveli sous 1 tonne de sucre , & forcément ... j'ai détesté ça !
& puis un beau jour , quelques années plus tard , alors que j'étais en stage & que je piquais du nez devant l'ordinateur ( genre vraiment , j'étais entrain de m'endormir pour de vrai ) , mon maitre de stage m'a proposé un café , que j'ai accepté . Cette fois ci , ni sucre , ni lait : un vrai café bien noir ... Je n'ai pas vraiment apprécié sur le coup , mais pas détesté non plus , alors j'ai continué à en boire & au fil du temps j'ai commencé à vraiment aimer ça .
avant je n'aimait pas ... LES ROBES & JUPES .
Avant je n'aimais pas ...
Je me suis toujours sentie godiche quand je portait une robe ou une jupe . Ça ne me ressemble pas , ce n'est pas confortable , pas pratique , quand tu t'assied toujours n'importe comment on a vite fait de voir ta culotte  , ... bref , je n'ai jamais aimé ça .
Mais depuis quelques temps , j’apprends à porter des robes & jupes .  Déjà ,  parce que c'est quand même joli une fille en robe / jupe , & moi j'ai envie d'être jolie , un peu plus féminine ... & puis les samedis soirs au boulot on essaie souvent de se faire plus jolies que les autres jours de la semaine , parce que bon le samedi soir voilà quoi ... Du coup j’apprends & je découvre que j'aime bien ça , & que je me sens plutôt à l'aise finalement .
avant je n'aimait pas ... LES PHOTOS ( DE MOI ) .
Avant je n'aimais pas ...
Un peu comme Chandler , dans Friends , j'ai toujours eu beaucoup de mal à être naturelle quand j'ai un objectif face à moi ( voir gif ci dessus ) . En général je fais la conne , je grimace ... & même si ce n'est pas le cas je me trouve toujours horrible sur les images .
Mais avec des amis photographes super doués ( Justine Jugnet , Samy Berkani , Detlev Philotée , ... ) j'ai appris à apprécier mon image de temps en temps . & puis avec le blog , l'envie de poster quelques looks de temps en temps ( ça fait un bail d'ailleurs , ce serait bien que je m'y remette ! ) , il a bien fallu que je prenne sur moi !
avant je n'aimait pas ... LES NAINS .
Avant je n'aimais pas ...
Oui je sais , je suis une personne horrible  >.<  Mais c'est plus fort que moi ! J'ai toujours eu un blocage en ce qui concerne les nains , pas que ça me débecte hein , mais je sais pas , il y'a un truc qui me gêne ... 
Pitié , cher lecteur atteint de nanisme , ne me hais pas . Ce n'est pas de ta faute , ni même de la mienne .  Y'en a qui on peur des pommes de pins ( Yo Julia ! ) & y'en a qui ont peur des nains ( encore que dans mon cas ce n'est pas de la peur non plus ... ) .
Mais maintenant , beaucoup moins . & ce grâce à ... Tyrion Lanister , évidemment ! Qui n'aime pas Tyrion ? Ce type est tellement cool , tellement badass , tellement le meilleur personnage de la série ( enfin, après Varys , hein ) . Bref , maintenant j'aime un peu mieux les nains ( mais juste un peu hein , faut pas abuser , un blocage reste un blocage ) . 
Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis , parait il . 
Avant je n'aimais pas ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte