Niché dans un paysage à couper le souffle, à moins de 3 heures de route de Sydney, l’hôtel “Emirates One & Only Wolgan Valley” est situé sur plus de 1500 hectares, entre deux parcs nationaux, dans la région des montagnes Bleues, répertoriée sur la National Heritage List de l’UNESCO.
L’isolement de l’Emirates “One & Only Wolgan Valley Resort & Spa” crée un sanctuaire naturel où il est possible de découvrir la vie sauvage, l’extraordinaire beauté de la nature et la relaxation. Au “One & Only Wolgan Valley”, il est possible de contempler le riche patrimoine de cette région tout en profitant de cet environnement sauvage australien dans un confort luxueux sans égal.
Respectueuses de l’environnement, les villas contemporaines haut de gamme construites de matériaux naturels comme le grès, le bois et le cuir s’imprègnent parfaitement dans le paysage australien.
Pour ceux qui cherchent à découvrir la beauté sauvage de l’Australie mais ne sont pas prêts à abandonner le luxe, il ne reste plus qu’à réserver une de ces villas pour 1.467 euros la nuit !