Magazine Amérique latine

La Noche de los Teatros à Mar del Plata demain [à l'affiche]

Publié le 20 février 2016 par Jyj9icx6
La Noche de los Teatros à Mar del Plata demain [à l'affiche]
Demain, pour ce dernier dimanche de semaine pleine de vacances, la ville de Mar del Plata invite tout le monde au théâtre. Les places sont gratuites pour les résidents (qui payent donc des impôts locaux avec lesquels la manifestation est financée) et à mi-tarif pour les estivants, c'est-à-dire en majorité pour des Argentins (qui ne payent pas les impôts locaux).
Hier, à partir de 10h, on a vu des files d'attente impressionnantes sur la Plaza del Agua où les entrées étaient distribuées, à raison de deux seulement par personne.

La Noche de los Teatros à Mar del Plata demain [à l'affiche]

Détail de la une de La Nación ce matin
Le journal reste stupéfait par le succès rencontré par la distribution des entrées hier


On attend plus de 10 000 spectateurs, sur 55 spectacles différents répartis dans toute cette grande ville balnéaire, située sur la côte atlantique.
C'est la cinquième édition de cette manifestation, qui pour la première fois se prolongera aussi pendant cette dernière semaine de février. Une bonne manière de retenir le vacancier jusqu'au dernier moment.
Pour aller plus loin : consulter le site Internet de la ville de Mar del Plata lire l'article de La Nación

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte